wizzman Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Tout nouveau sur HTC , impossible de trouver l application Show me , si quelqu'un peux m'aider , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je connais pas cette application, d'ailleurs je ne l'ai pas non plus sur mon htc elle sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 je connais pas cette application, d'ailleurs je ne l'ai pas non plus sur mon htc elle sert a quoi ? A premiere vue , j'ai télécharger le guide et dedans il explique que "Show me" explique toutes les astuces pour se servir au maximun de toutes les possibilitées du sensation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il y'a l'application Tutoriel qui se rapproche de la description. Ce n'est pas ça ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Une application avec un i dans un rond vert ? Si oui elle s appelle bien show me en anglais et peut être donc tutoriels en français. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui c l'application Tutoriel. Mais elle n'apporte rien de plus que les aides du site HTC, donc si tu préfères tu peux consulter tous les articles et vidéos depuis ton ordi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.