Aller au contenu

bug apres reinitialisation automatique

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin au réveil je découvre que mon samsung galaxy s a décidé de magiquement faire un update ou une reinitialisation pour me laisser avec toutes mes applications classées par ordre alphabetique et non par date d ajout (comme j avais avant), ma page d accueil n'a plus que gmail, talk et write y ont été ajouté aussi (je les avais pas mis), mon bouton centrale Home répond car il y a un retour lumineux mais ne m amene plus sur ma page d accueil, la touche verrouillage rend l ecran sombre (eteint la luminosité) mais ne verrouille pas le telephone(!) malgré que j ai essayé plusieurs fois de reconfigurer un schema ou un pin et lorsque je le maintiens enfoncé il ne s affiche que "mise hors tension" alors qu avant j avais le mode avion, le mode silencieux et le 3G proposés... Que faire? Les boutons répondent donc fonctionnent mais ne s exécutent pas correctement (je suis appuyer 30fois sur la touche retour pour quitter un site et arriver sur l accueil et je ne peux pas verrouiller l ecran)

Merci d avance

t'a un backup de tes applis etc ? Si non et que tu as le mode download tu semble bon pour un factory reset mais ca va t'effacer tes données et tes applis perso.

Le mode download va être utile pour flasher un kernel ou un cf root (avec odin) pour rooter ton gs pour utiliser my backup ou titanium backup et faire une sauvegarde.

Ensuite tu auras juste à démarrer en recovery (utilise la boite à outils de helroz une fois rooté) et faire un wipe data factory reset et restaurer ta bakup ensuite.

Je ne pense pas que là un simple wipe dalvin cache arrange les choses, mais à tenter en premier et tu ne perds rien, c'est le plus simple pour commencer....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...