Aller au contenu

FFVII sur samsung Galaxy S II, possible? difficile ? ou impossible?

Recommended Posts

Voilà, je vais faire l’acquisition d'un SGSII au début du mois prochain (quand ma paie et tt mes heures sup seront tombées $_$) ...

Je m’apprête à acheter FFVII sur le playstation store pour ma PSP car je n'ai jamais pu y jouer et j’aimerais réparer cette erreur sur qqc de portable (plus pratique à mon sens.. et pis j'ai pas de PS3 >_<)

Et je viens de penser qu'au lieu de me trimbaler mon téléphone ET la PSP dans mon sac.... je pourrais peut être n'en avoir qu'un, et que comme on ne peut pas téléphoner avec une PSP, le SGSII doit bien être capable de faire tourner un jeu PSONE ... vu que zelda OOT tourne dessus...

Je précise que je n'ai qu'un seul ordinateur (portable sony vaio) en ma possession et qu'il a toujours refusé d'installer les drivers de mon spica rendant toute installation de nouvelle rom ou root impossible.. et que je ne serais pas surprise qu'il me fasse la même avec un autre téléphone...

Donc ma question est la suivante, est-ce que c'est faisable ? Est-ce que c'est hyper compliqué? (incompatibilités et autres) ou carrément impossible et mieux vaut me trimballer ma PSP ?

Simple curiosité :)

Je ne connais pas cette appli, et mon spica ne la trouve pas sur le market .....

heuuu l'iso du jeu il faudra que je le télécharge/pirate ? j'ai comme l'impression que ce n'est pas un ISO que je vais récupérer sur le playstation store...

pourtant fpse est disponible sur le spica, pas gratuite http://www.frandroid.com/applications/59744_fpse-lemulateur-psx-est-disponible-sur-landroid-market/

et si tu as le jeu chez toi, tu peux extraire l'iso facilement. Sinon y'a une appli (payante aussi) qui permet de télécharger légalement les roms psx http://fr.androlib.com/android.application.com-devjoey-romfinderprem-qzzjp.aspx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...