Tamo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Au siège Technique de Canal+, petite surprise en arrivant bosser :-) Un Android DJ geant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ça fait un moment qu'il existe celui la ! Sans curiosité malsaine,tu reviens de longues vacances? Ça fait longtemps que tu n'allais plus bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 perso je trouve cette mode excellente, mais voila quoi j'ai 22ans et je represente pas entreprise. Mais si j'était un investisseur/client et que je vois ca... ca fais pas sérieux du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Sauf que Canal est connu pour être dans le mouvement, innovants, donc le fait qu'ils participent à la post-it war n'est pas négatif pour eux, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 le phénomène c'est grandement développé en août, a une période ou l'activités des entreprises étaient peut être moins importante donc ça passe. Mais c'est une mode, et ça ne durera pas non plus très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ça fait un moment qu'il existe celui la ! Sans curiosité malsaine,tu reviens de longues vacances? Ça fait longtemps que tu n'allais plus bosser ? Effectivement ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds chez ce client. Et puis la dernière fois je suis passé à coté sans le voir :) Pour en connaitre quelques un chez eux, ça ne m’étonne qu'a moitié. il y a de sacrés geek chez eux et Android a assez la cote chez certains.Guillaume, Bruno, Ludo, si vous me lisez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 On peut même dire qu'Ezio et Obélix ont mis fin aux hostilités et que c'est has been maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pas de gagnant ?? qui dit guerre dis vainqueur perso moi je vote pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Idem, je l'ai vu celui la je suis resté sur le *** ... Sinon chez moi a cultura ils ont fait la tête de simba sur la vitrine pour la sortie du film en blueray ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pas de gros fromage sur la vitrine de la fromagerie ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Non mais la vendeuse est plutôt pas mal par contre ;) (Oui j'ai une fromagerie pas loin de chez moi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ta pas peur que DOUDOU GST passe par la :P bon on est en gros HS la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non mais au pire j'ai le droit de regarder ;) Puis de toute façon, elle risque rien parce que c'est elle la plus belle ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 bah moi je demande à voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 va faire un tour sur le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Au siège Technique de Canal+, petite surprise en arrivant bosser :-) Un Android DJ geant... Tiens, mon lieu de stage en entreprise de 3ème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 tu as eu de la chance, moi j'ai eu magasin de fruit et légume ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi j'étais dans un hôtel de luxe ;) Mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.