guimalherbe Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Mise à jour en 1.5Changelog: Kimera 1.5 (09/03/2010) * Updated teknologist's kernel to 1.92 Pour en revenir à cette ROM. Je change souvent de ROM, pour tester les nouvelles. J'ai encore essayé la VillainROM 3.3 - BASED ON DROID ERIS LEAK (HTC Sense - Android 2.1). C'est bien, c'est jolie, c'est nouveau. Mais quand on revient sur la Kimera... Quelle fluidité ! J'ai du mal à m'en séparer lol Merci pour l'info, je mettrais le premier post à jour ce soir si tout va bien. EDIT : Premier post à jour. Enjoy. Modifié 9 mars 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Sympa comme rom et tout ce que je veut (app2sd, Swap, autokiller) fonctionne et sa boost le hero mais par contre le network tweak va vite me les briser car chez moi je suis en limite de couverture HSPDA donc sa switch souvent a fond de edge et peut de HSPDA ... dc niveau batterie pas top ... et on peut pas forcer le 2g le menu a disparu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Sympa comme rom et tout ce que je veut (app2sd, Swap, autokiller) fonctionne et sa boost le hero mais par contre le network tweak va vite me les briser car chez moi je suis en limite de couverture HSPDA donc sa switch souvent a fond de edge et peut de HSPDA ... dc niveau batterie pas top ... et on peut pas forcer le 2g le menu a disparu :'( Il y a : Kimera USA Fix (This Will remove network tweaks, flash only if having problems with 2/3g network) pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Ha ok comme j'avais vu USA ... je savais m'en vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @coolness : Merci (je vais quand meme tester meme si je suis sur BeHero 2.1 1.2.6 :p je vous dis ce qu'il en est ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien ... sa envleve juste le mode sur le lockscreen mais le menu pour cocher 2G Only est pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Comme je m'y attendais, incompatibilité donc resté bloqué au boot, merci quand meme en tout cas ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Excusez-moi alors :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 je viens de la mettre et un petit truc m embete dans les widget de meteo( aussi bien le htc que le genie widget) il n arrive plus a definir ma position avec le reseau mobiles malgre que l option est aactive une idee avant que je remette ma modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 essai de flasher ta rom radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.