Aller au contenu

[ROM] Kimera 1.5 - 09/03/10 - Android 1.5 avec Sense


guimalherbe

Recommended Posts

Mise à jour en 1.5

Changelog:

Kimera 1.5 (09/03/2010)

* Updated teknologist's kernel to 1.92

Pour en revenir à cette ROM. Je change souvent de ROM, pour tester les nouvelles. J'ai encore essayé la VillainROM 3.3 - BASED ON DROID ERIS LEAK (HTC Sense - Android 2.1). C'est bien, c'est jolie, c'est nouveau. Mais quand on revient sur la Kimera... Quelle fluidité ! J'ai du mal à m'en séparer lol

Merci pour l'info, je mettrais le premier post à jour ce soir si tout va bien.

EDIT : Premier post à jour. Enjoy.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa comme rom et tout ce que je veut (app2sd, Swap, autokiller) fonctionne et sa boost le hero mais par contre le network tweak va vite me les briser car chez moi je suis en limite de couverture HSPDA donc sa switch souvent a fond de edge et peut de HSPDA ... dc niveau batterie pas top ... et on peut pas forcer le 2g le menu a disparu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme rom et tout ce que je veut (app2sd, Swap, autokiller) fonctionne et sa boost le hero mais par contre le network tweak va vite me les briser car chez moi je suis en limite de couverture HSPDA donc sa switch souvent a fond de edge et peut de HSPDA ... dc niveau batterie pas top ... et on peut pas forcer le 2g le menu a disparu :'(

Il y a : Kimera USA Fix (This Will remove network tweaks, flash only if having problems with 2/3g network)

pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien ... sa envleve juste le mode sur le lockscreen mais le menu pour cocher 2G Only est pas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la mettre

et un petit truc m embete

dans les widget de meteo( aussi bien le htc que le genie widget)

il n arrive plus a definir ma position avec le reseau mobiles

malgre que l option est aactive

une idee

avant que je remette ma modaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...