LouisGordon's Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je viens de mettre mon htc sensation( sim virgin mobile) en réparation et je voudrais utiliser mon htc magic rom my touch qui lui est au départ un sfr . Lorsque je met ma carte sim virgin mobile dans le magic il me dit " sim network unlock pin" comment je peux faire pour pouvoir l'utiliser ? Ps: c'est assez urgent car je me retrouve sans téléphone :S Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Appelle SFR et demande leur le code de déblocage pour ton HTC Magic pour pouvoir utiliser d'autres sim que celles de SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ok problème résolut merci, mais je n'arrive pas a avoir le data . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Configure les APN (si c'est pas fait depuis le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est a dire je suis très novice avec android et j'utilise ubuntu pour mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Désolé d'avoir délaissé ce topic, si tu n'as pas trouver et que tu passe par ici c'est tout simplement dans les paramètres d'android dans sans fil et réseau que tu devrait trouver ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.