charlitos Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à tous et merci à l'auteur du topic :) Vu que le topic a été créé il y a 3 ans environ, je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas une app moins compliquée qui sauvegarde les liens. J'ai tout essayé mais aucunes ne fonctionnent malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon.. Les favoris Google Chrome PC.. Sont aussi sur Chrome Portable, si vous êtes connecté avec votre compte Google.. Je crois que c'est la méthode la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge68 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C'est d'une grande simplicité pour mettre l'ensemble des favoris d'un pc ( iMac 21,5 pouces vers smartphone Samsung Galaxy J5 ) , en une petite minute c'était réglé.... merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.