Aller au contenu

Nouveau market


Syper

Recommended Posts

Surprise pour moi, il y a 30 minutes : nouveau market :). (la suite logique de ce qui se fait sur tablette)

Plutôt sympa, avec plus de proposition que l'ancien. Et une page d'accueil qui va certainement valoir une attaque en justice supplémentaire car ressemble à windows mobile 7 niveau présentation.

Suis en ROM FR nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as eu, sauf erreur de ma part, une mise à jour vers le market 3.X.X, qui ressemble un chouilla à l'interface Windows Mobile 7. Pour l'attaque en justice je ne crois pas, ça fait depuis déjà un moment que ce market à été déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon Xperia arc j'ai un soucis avec android market version 3.1.5, c'est très lent que se soit en wifi ou en 3G. Je précise que pour le reste tout fonctionne à merveille surf, email...

J'ai essayé de désinstaller la mise à jour du market et là je retrouve l'ancienne version parfaitement fonctionnel mais le problème à la première utilisation il me réinstalle la nouvelle version sans me demander mon avis!!!

Y a t il moyen de bloquer cette mise à jour? ou une autre solution?

Merci par avance

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais changer de rom ne changera pas le market, il me semble que Google fait un push de mise à jour automatique qu'on ne gère pas, un ami sur Galaxy S avec un rom custom se retrouve lui aussi avec le même market, et " n'a pas eu le choix"... après, ça reste à vérifier, je laisse la place aux spécialistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon Xperia arc j'ai un soucis avec android market version 3.1.5, c'est très lent que se soit en wifi ou en 3G. Je précise que pour le reste tout fonctionne à merveille surf, email...

J'ai essayé de désinstaller la mise à jour du market et là je retrouve l'ancienne version parfaitement fonctionnel mais le problème à la première utilisation il me réinstalle la nouvelle version sans me demander mon avis!!!

Y a t il moyen de bloquer cette mise à jour? ou une autre solution?

Merci par avance

Phil.

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon Xperia arc j'ai un soucis avec android market version 3.1.5, c'est très lent que se soit en wifi ou en 3G. Je précise que pour le reste tout fonctionne à merveille surf, email...

J'ai essayé de désinstaller la mise à jour du market et là je retrouve l'ancienne version parfaitement fonctionnel mais le problème à la première utilisation il me réinstalle la nouvelle version sans me demander mon avis!!!

Y a t il moyen de bloquer cette mise à jour? ou une autre solution?

Merci par avance

Phil.

Salut,

Même problème que toi je ne sais pas d’où vient ce problème depuis cette mise à jour :emo_im_undecided: .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur B)

Salut,

Même problème que que certain, je ne sais pas d’où vient ce problème depuis cette mise à jour :emo_im_undecided: .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, en tout cas je ne suis pas le seul j'espère que ça sera vite corrigé...

Pas trop logique de devoir chercher des applis depuis le PC :/

Peut être qu'un modérateur peut déplacer mon soucis ici http://forum.frandro...-problemes-etc/ comme me l'indique Fredbull?

Merci par avance...

Modifié par philneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je viens de m'inscire sur votre forum , parce que j'ai vu qu'apparement je n'étais pas la seule a avoir un problème avec le nouvel android market , la 3.1.5 ;)

Donc voila , je vous explique un peu ce que beaucoup on expliqué ..

J'ai un htc Desire , sous android 2.2 , acheté chez orange neuf , donc il y a quelques jours , j'ai recu la MAJ du market ..Jusque là ça va , et puis et bah c'est la cata .

Quand j'ouvre le market , il bloque sur chargement alors que le wifi marche très bien pour tout le reste .. Téléchargement qui bloque , impossible de chercher des applis , ça bloque sur " Chargement " encore et toujours .. J'ai contacté HTC , qui m'ont dit de démarré le téléphone en mode sécurié puis de supprimé les donnés .

J'ai aussi déinstallé / réinstallé le market , redémarré le téléphone en paramètre d'usine ect ..

J'aimerais bien savoir si ya du nouveau ? Ce que vous avez fait pour réglé le problème .. ?

Voilà , avec un merci d'avance pour vos réponses , aides .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas de demande mises à jour direct, et je confirme lenteur déplorable en 3G ou Wifi.

De plus j'ai l'impression qu'il consomme plus de MO en data et pour moi qui est un forfait data 500 MO c'est pas bien ça :o .

De plus franchement pas intuitif du tout, le nom des appli est tronqué sur l'écran de l'arc j'imagine avec un écran moins grand :o .

Donc maintenant je m'en sert plus, je passe par le web pour voir un peu les news et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être en pleine optimisation, ils ont du avoir des échos et des retours comme quoi leur market était comment dire.. A Ch**r ? :huh:

Non, mais je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il va plus vite depuis quelques temps ... :huh:

Par contre, c'est toujours en rencontrant quelques bugs, du genre l'appli ne s'affiche pas ( le petit rond qui tourne ) ou encore des lags hallucinants... :o Manque de fluidité parfois aussi... :(

Vive le market ! \o/ (sur un ton ironique bien sur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...