beuhbeuh Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, après une brève recherche sur Frandroid et Google, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur concernant une application permettant de prendre des screen's (captures d'écran) sans être root ! Connaissez-vous des applications pour ? Enfin au moins une ^^ Merci d'avance ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 pourquoi tu aurais besoin d'etre rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Toutes les applis que j'ai trouvé pour faire des screen's demandent à être root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 sur miui c'est menu + vol bas sur nexus s c'est pareil sinon tu root c'est pas compliqué t'inquietes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je viens de testé sur mon Nexus S et ça ne fonctionne pas :/ J'ai déjà rooter mon Spica, donc je sais à peu prêt comment ça se passe... Mais ça me fait chier de "déjà" le rooter surtout que Gingerberd me va très bien pour le moment... Mais bon à voir, surtout que Miui m'attire beaucoup... Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Avec le SDK Android. Je n ai pas testé cette usine a gaz,mais cela fonctionne. Voir un tuto quelque part,ici. Sinon,il est vrai que le root simplifie le truc (screenshot et surtout rom custom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui j'ai déjà vu avec le SDK... Mais bon c'est un peu galère quoi ^^ Je suis pas du tous Iphone, mais avec IOs, ils ont une combinaison de deux touches pour en faire un... Va falloir que je passe Root quoi ^^ Je vais regarder ça ce week-end ! Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.