nico1375 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Ca m'avait échappé... http://www.sfr.fr/mobile/android-edition.jspe Quelqu'un les a testé?
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Ça me semble assez bas de gamme comme téléphone, de plus il est conseillé de toujours acheter un androphone de marque réputé (Samsung/Motorola/etc..) pour avoir un meilleur support de la part des communautés web. Sans oublier que plus un téléphone est connu, plus il y a d'applications compatibles.
nico1375 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 oui enfin regarde le prix aussi...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 C'est du ZTE, une bonne marque cinoise
ablackswan Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 le staraddict est un zte skate, il se développe petit a petit tu peux jeter un oeil dans la section frandroid ou sur modaco. quant au startrail, c'est un zte libra qui est une légère évolution du zte blade avec une grande communauté derrière avec de nombreuses roms et une facilité déconcertante à flasher. Tu peux faire un tour dans la section dédiée pour t'en convaincre.
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 il est conseillé de toujours acheter un androphone de marque réputé (Samsung/Motorola/etc..) pour avoir un meilleur support de la part des communautés web Désolé, j'ai rigolé tellement c'est risible.
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Désolé, j'ai rigolé tellement c'est risible. Plus qu'un téléphone est médiatisé plus il y a d'acheteur, plus il y a d'acheteur pour un téléphone plus il y a de membre avec le même téléphone et plus il y a de membre avec le même de téléphone plus tu as de chance d'avoir des réponses pertinentes qui concerne le téléphone directement. Alors non ce n'est pas risible c'est vraie. La même chose se passe dans le market, les développeurs qui ne connaissent pas ton téléphone ne l'adapte pas pour et c'est à ce moment qu'on voit des commentaires : ne fonctionne pas avec mon ZTE.
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 demande a @g123k comment il le trouve :D
Krystel Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Mouais, les téléphones "by SFR", je suis sceptique .. j'avais déjà un tel de chez ZTE, le "Messenger Édition 251 by SFR" très joli mais après c'est vraiment du bas de gamme quoi.. autant acheter un Androphone de chez Samsung, HTC, LG ..etc (ce sont des exemples). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je plussoie à fond ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Krystel Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 :) Plus qu'un téléphone est médiatisé plus il y a d'acheteur, plus il y a d'acheteur pour un téléphone plus il y a de membre avec le même téléphone et plus il y a de membre avec le même de téléphone plus tu as de chance d'avoir des réponses pertinentes qui concerne le téléphone directement. Alors non ce n'est pas risible c'est vraie. La même chose se passe dans le market, les développeurs qui ne connaissent pas ton téléphone ne l'adapte pas pour et c'est à ce moment qu'on voit des commentaires : ne fonctionne pas avec mon ZTE. Quand je disais "je plussoie" c'était par rapport à ce message sorry jeunes gens. Je dois pas encore maîtriser l'application mobile du forum ^_^ .
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai vue qu'une section à été créer pour les android edition ici
Krystel Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 fallait fare un @ ou citer Bah en fait je savais pas comment citer un mess sur l'appli mobile, j'ai fait un click long dessus et j'avais juste répondre.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.