Aller au contenu

Adroid edition by SFR


nico1375

Recommended Posts

Ça me semble assez bas de gamme comme téléphone, de plus il est conseillé de toujours acheter un androphone de marque réputé (Samsung/Motorola/etc..) pour avoir un meilleur support de la part des communautés web. Sans oublier que plus un téléphone est connu, plus il y a d'applications compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le staraddict est un zte skate, il se développe petit a petit tu peux jeter un oeil dans la section frandroid ou sur modaco.

quant au startrail, c'est un zte libra qui est une légère évolution du zte blade avec une grande communauté derrière avec de nombreuses roms et une facilité déconcertante à flasher. Tu peux faire un tour dans la section dédiée pour t'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai rigolé tellement c'est risible.

Plus qu'un téléphone est médiatisé plus il y a d'acheteur, plus il y a d'acheteur pour un téléphone plus il y a de membre avec le même téléphone et plus il y a de membre avec le même de téléphone plus tu as de chance d'avoir des réponses pertinentes qui concerne le téléphone directement. Alors non ce n'est pas risible c'est vraie. La même chose se passe dans le market, les développeurs qui ne connaissent pas ton téléphone ne l'adapte pas pour et c'est à ce moment qu'on voit des commentaires : ne fonctionne pas avec mon ZTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les téléphones "by SFR", je suis sceptique .. j'avais déjà un tel de chez ZTE, le "Messenger Édition 251 by SFR" très joli mais après c'est vraiment du bas de gamme quoi.. autant acheter un Androphone de chez Samsung, HTC, LG ..etc (ce sont des exemples).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je plussoie à fond !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Plus qu'un téléphone est médiatisé plus il y a d'acheteur, plus il y a d'acheteur pour un téléphone plus il y a de membre avec le même téléphone et plus il y a de membre avec le même de téléphone plus tu as de chance d'avoir des réponses pertinentes qui concerne le téléphone directement. Alors non ce n'est pas risible c'est vraie. La même chose se passe dans le market, les développeurs qui ne connaissent pas ton téléphone ne l'adapte pas pour et c'est à ce moment qu'on voit des commentaires : ne fonctionne pas avec mon ZTE.

Quand je disais "je plussoie" c'était par rapport à ce message sorry jeunes gens. Je dois pas encore maîtriser l'application mobile du forum ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...