Alexandrox Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je me suis commandé le Htc Sensation chez sfr avec un forfait Carré Connect 2 heure je l'est payé 150euro et 50 euro remboursé sur sa facture quelqun a des conseils pour une bonne roms et des astuces pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone ^^ merci a vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je me suis commandé le Htc Sensation chez sfr avec un forfait Carré Connect 2 heure je l'est payé 150euro et 50 euro remboursé sur sa facture quelqun a des conseils pour une bonne roms et des astuces pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone ^^ merci a vous bonne soirée Tu aurais pu mettre un titre plus explicite ;) Enfin pour les conseils je te conseille d'aller faire un tour dans la section tutoriels déjà. Et pour la ROM je conseille la Bulletproof :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord merci beaucoup j'aurez toujour la même autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord merci beaucoup j'aurez toujour la même autonomie Pas de quoi :) Après on peut répondre à toutes les questions (si on a la réponse :P) mais on ne va pas répéter au cas par cas ce qui a été bien rédigé dans les tutos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.