Yohanns Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir à tous, j'aimerai avoir votre avis quant au choix que je dois faire. Bientôt mon anniversaire, et la fnac m'ayant offert 100€ () je dois faire un choix entre ces 2 tablettes (ou d'autres si vous en avez a me suggérer que vous pensez meilleures). Pensez vous qu'au delà de la finesse et du poids, la galaxy soit meilleur que l'asus transformer (au dela du manque de connectique de la galaxy et du dock de la transformer que je ne prendrai pas si c'est cette tablette que je choisi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 GTab 10.1 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pourquoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Plus récent. En fait : Ya que sur le physique et l'autonomie pour te décider. Elle ont quasi la même config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 L'autonomie etant meilleur sur la Gtab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.