komanaki Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Yaya69, "Tube Downloader" sur le market fait ce que tu veux :) ...Mais pas d'écoute en streaming de l'audio d'une vidéo. Modifié 2 mars 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Yaya69, "Tube Downloader" sur le market fait ce que tu veux :)...Mais pas d'écoute en streaming de l'audio d'une vidéo. Oui en effet c'est une très bonne application. Par contre, étant passé à la beta 2.1 sur mon Spica, je ne retrouve plus cette application. - Soit elle n'est pas compilée pour 2.1 - Soit la version du market sur laquelle je fais mes recherche ne récupère pas tout. - Soit, étant donné que c'est une beta, elle est taggée en tant que version developpeur et que donc le market ne détecte pas Tube Downloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Zephiros je suis en 2.1 sur mon nexus et je viens de trouver l'application, merci komanaki :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Si vous postez des idées d'applications, faites au moins un bref descriptif, car juste sortir "Screenshot", même si c'est simple, ça fait un poil trop léger ! Je dis ça car il serait bon de connaître la vision des choses de chacun et cela éviterait des malentendus de la part d'autrui. Merki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ce qui manque vraiment & réellement à Android: C'est des jeux addictifs. Quand j'avais un iPhone, je pouvais passer des heures & des heures à jouer et je m'en lassais jamais. Et ce n'est plus le cas malheureusement avec Android. Ce que je propose comme idée d'application: -Une copie conforme de Dark Nebula, parce que je trouve que c'est le meilleur jeu jamais sorti sur iPhone. -Une copie conforme de I love traffic: http://www.silvergames.com/game/i-love-traffic/ Qu'est ce que vous en pensez? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Il est clair qu'Android manque de jeux réellement addictif. D'ailleurs, question que je me suis posé sur les téléphones Android : Ont-ils tous une trackball comme sur Magic ou le Hero ? Sinon je cherche un moteur 2D pour Android 1.5 afin de me lancer dedans. Je pense que la 2D permet de faire des jeux + fluides qu'en 3D (gourmant en ressources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Rokon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Rokon n'est plus compatible avec android 1.5 d'après ce que j'ai pu lire sur leur site, à moins que je me plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Malgon dit avoir réussi a le faire fonctionner me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 lien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Hein, Rokon plus compatible avec 1.5 ? Ça serait bien dommage ça :/ Par contre la démo "Ski" qui l'utilise marche bien sur mon Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Le forum de rokon pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Je me pencherai dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 +1 pour "I love trafic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 +1 pour "I love trafic" Alors qui s'en charge? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) J'ai trouvé de bonnes applications concernant les transports en commun (notamment parisiens), mais j'ai récemment pensé à une application apportant une touche de précisions concernant les passages des trains. Le but serait de savoir à quelle station le prochain train est situé, et pourquoi pas avoir un mini-train sur le plan à l'endroit indiqué pour le côté visuel (mais encore c'est loin d'être indispensable). Cela pourrait se faire en prenant les informations des stations précédentes (quand un compteur est à zéro le train est dans la station concernée par exemple), permettant de situer la position de la prochaine rame, peut-être plus appréciable qu'une notion de minutes, ou complémentaire. Modifié 7 mars 2010 par Armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.