Aller au contenu

Idées d'application - Liste/Etat en première page


Recommended Posts

Yaya69, "Tube Downloader" sur le market fait ce que tu veux :)

...Mais pas d'écoute en streaming de l'audio d'une vidéo.

Oui en effet c'est une très bonne application.

Par contre, étant passé à la beta 2.1 sur mon Spica, je ne retrouve plus cette application.

- Soit elle n'est pas compilée pour 2.1

- Soit la version du market sur laquelle je fais mes recherche ne récupère pas tout.

- Soit, étant donné que c'est une beta, elle est taggée en tant que version developpeur et que donc le market ne détecte pas Tube Downloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous postez des idées d'applications, faites au moins un bref descriptif, car juste sortir "Screenshot", même si c'est simple, ça fait un poil trop léger !

Je dis ça car il serait bon de connaître la vision des choses de chacun et cela éviterait des malentendus de la part d'autrui.

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque vraiment & réellement à Android: C'est des jeux addictifs.

Quand j'avais un iPhone, je pouvais passer des heures & des heures à jouer et je m'en lassais jamais. Et ce n'est plus le cas malheureusement avec Android.

Ce que je propose comme idée d'application:

-Une copie conforme de Dark Nebula, parce que je trouve que c'est le meilleur jeu jamais sorti sur iPhone.

-Une copie conforme de I love traffic: http://www.silvergames.com/game/i-love-traffic/

Qu'est ce que vous en pensez? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'Android manque de jeux réellement addictif.

D'ailleurs, question que je me suis posé sur les téléphones Android : Ont-ils tous une trackball comme sur Magic ou le Hero ?

Sinon je cherche un moteur 2D pour Android 1.5 afin de me lancer dedans. Je pense que la 2D permet de faire des jeux + fluides qu'en 3D (gourmant en ressources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de bonnes applications concernant les transports en commun (notamment parisiens), mais j'ai récemment pensé à une application apportant une touche de précisions concernant les passages des trains.

Le but serait de savoir à quelle station le prochain train est situé, et pourquoi pas avoir un mini-train sur le plan à l'endroit indiqué pour le côté visuel (mais encore c'est loin d'être indispensable).

Cela pourrait se faire en prenant les informations des stations précédentes (quand un compteur est à zéro le train est dans la station concernée par exemple), permettant de situer la position de la prochaine rame, peut-être plus appréciable qu'une notion de minutes, ou complémentaire.

Modifié par Armoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...