komanaki Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Yaya69, "Tube Downloader" sur le market fait ce que tu veux :) ...Mais pas d'écoute en streaming de l'audio d'une vidéo. Modifié 2 mars 2010 par komanaki Citer
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Yaya69, "Tube Downloader" sur le market fait ce que tu veux :)...Mais pas d'écoute en streaming de l'audio d'une vidéo. Oui en effet c'est une très bonne application. Par contre, étant passé à la beta 2.1 sur mon Spica, je ne retrouve plus cette application. - Soit elle n'est pas compilée pour 2.1 - Soit la version du market sur laquelle je fais mes recherche ne récupère pas tout. - Soit, étant donné que c'est une beta, elle est taggée en tant que version developpeur et que donc le market ne détecte pas Tube Downloader. Citer
yaya69 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Zephiros je suis en 2.1 sur mon nexus et je viens de trouver l'application, merci komanaki :) . Citer
ChibiKenji Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Si vous postez des idées d'applications, faites au moins un bref descriptif, car juste sortir "Screenshot", même si c'est simple, ça fait un poil trop léger ! Je dis ça car il serait bon de connaître la vision des choses de chacun et cela éviterait des malentendus de la part d'autrui. Merki :) Citer
Technologix Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ce qui manque vraiment & réellement à Android: C'est des jeux addictifs. Quand j'avais un iPhone, je pouvais passer des heures & des heures à jouer et je m'en lassais jamais. Et ce n'est plus le cas malheureusement avec Android. Ce que je propose comme idée d'application: -Une copie conforme de Dark Nebula, parce que je trouve que c'est le meilleur jeu jamais sorti sur iPhone. -Une copie conforme de I love traffic: http://www.silvergames.com/game/i-love-traffic/ Qu'est ce que vous en pensez? :) Citer
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Il est clair qu'Android manque de jeux réellement addictif. D'ailleurs, question que je me suis posé sur les téléphones Android : Ont-ils tous une trackball comme sur Magic ou le Hero ? Sinon je cherche un moteur 2D pour Android 1.5 afin de me lancer dedans. Je pense que la 2D permet de faire des jeux + fluides qu'en 3D (gourmant en ressources) Citer
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Rokon n'est plus compatible avec android 1.5 d'après ce que j'ai pu lire sur leur site, à moins que je me plante Citer
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Malgon dit avoir réussi a le faire fonctionner me semble. Citer
komanaki Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Hein, Rokon plus compatible avec 1.5 ? Ça serait bien dommage ça :/ Par contre la démo "Ski" qui l'utilise marche bien sur mon Hero... Citer
Technologix Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 +1 pour "I love trafic" Alors qui s'en charge? :P Citer
Armoire Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) J'ai trouvé de bonnes applications concernant les transports en commun (notamment parisiens), mais j'ai récemment pensé à une application apportant une touche de précisions concernant les passages des trains. Le but serait de savoir à quelle station le prochain train est situé, et pourquoi pas avoir un mini-train sur le plan à l'endroit indiqué pour le côté visuel (mais encore c'est loin d'être indispensable). Cela pourrait se faire en prenant les informations des stations précédentes (quand un compteur est à zéro le train est dans la station concernée par exemple), permettant de situer la position de la prochaine rame, peut-être plus appréciable qu'une notion de minutes, ou complémentaire. Modifié 7 mars 2010 par Armoire Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.