DestrebecqBenjamin Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, La mise à jour 2.3 du Samsung Galaxy Ace est arrivée depuis un moment chez SFR et Virgin, mais toujours rien pour Bouygues et Universal Mobile ... Auriez-vous un date, ou juste un espoir ? Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 aucune info !!!! j'ai pu troller plusieurs fois sur les forums bbox et bouygues .... aucune réaction de bouygues :( Même orange a fait son taf c'est pour dire !!!! Un gros #FAIL de plus pour Bouygues qui nous interdit en plus de mettre des roms non officielle Vivement la téléphonie de FREE Bye bye bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oué, vivement Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Olivier, tu es toujours sous Bouygues ? Il y a Tib44 qui cherche les roms offcielles : ICI. Ce serait sympa de l'uploader si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Olivier, tu es toujours sous Bouygues ? Il y a Tib44 qui cherche les roms offcielles : ICI. Ce serait sympa de l'uploader si c'est le cas. Je l'ai contacté par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 & elle est sorti cette 2.3 chez bouygue alors? ou toujours pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je l'ai contacté par MP pas de pb les gars dès que j'ai 5 minutes je me poserai pour le faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bouygues n'interdit pas de mettre des roms autres que officielles mais comme tout les opérateurs le flasher fait perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Toujours rien, je désespère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Enfin en 2.3.3 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Elle est sortie, vous pouvez y aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.