lolilolmartin Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut un de vous connais un bon tuto pour installer une rom custom sur la gtab 10.1 3g merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 en cours d'ecriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Te rendre sur xda tu auras tous les tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai 13 ans et malheureusement pour moi je ne comprends pas l'anglais en cours d'ecriture... Super préviens moi quand c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Google traduction peut aider mais un tuto français est le bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui mais bon il faudrait déjà que des roms sortent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il existe déjà plusieurs roms pour Galaxy tab 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour a tous je tiens a dire que j'ai bien galerer et trois tutos sont prets! plus qu'un tuto et je vous lache tout j'ai mis plusieurs favoris de futurs roms pour faire des tutos j'espere que ca vous plaira!! Semaine prochaine grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ok préviens quand ils seront dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bien jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai utilisé cette technique tout est ok http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1233328 Attention pour les 3G il n'y a que quelques Roms AVAILABLE ROMS & KERNELS LEGEND ★ - WIFI ★ - 4G ★ - 3G ★ - Custom ROM ★ - Kernel If your Device is supported the stars will tell you all you need to know. ★[ROM]Stock US Retail WiFi in case something goes wrong [solution] HC 3.1 OTA Stock ODIN ★[ROM]Stock|EU|Wifi|Retail|Touchwiz ★ [ROM][sTOCK][ARABIC][AUG'13]W/ Official TOUCHWIZ ★★ [ROM][CWM] 3.1|WiFi|Touchwiz UX|DEODEXED ★★ "][ROM][CWM] 3.1|WiFi|Touchwiz UX [uPDATE: New WiFi Base Rom] ★★ [ROM][CWM]3.1|WiFi|Bonsai ROM|ToucWiz option| ★★ [ROM][CWM]3.1| Blazar TW Rom|OC 1.6GH Kernel|Prerooted| by Poitee ★★ [ROM] [CWM]3.1|StarBurst ROM| by PhantomHacker ★★ [ROM][CWM][EUR][3G] BroodComb G-P7500 XWKG9 [ALPHA] ★★ [ROM]Task650's KME ROM UEKME Touchwhiz ★★ [KERNEL] 3.1|WiFi|OC 1.4GHZ| by Pershoot ★★[ROM] LiquidSpeed>>> New!!! ★★[KERNEL] 3.1|WiFi|OC1.6GHZ|Voltage Control|Voodoo Sound|CIFS-NTFS| by Poitee [TABUNTU] Galaxy Tab 10.1 NATIVE Ubuntu WIFI now with a video Le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai 13 ans et ne parlant pas anglais je préfère attendre son tuto en français mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Perso je suis nul aussi en anglais et j'ai installer Overcom sur XDA avec la traduction google sans aucun problème si ça peu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelius Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Je n'ai qu'un seule question par rapport aux ROM custom, qu'est ce que ça apporte en plus exacement ? J'ai rooter ma galaxy tab pour pouvoir utiliser des applications spécifiques mais je ne sais vraiment si je devrai passer aux ROm custom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanca2000 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bravo et merci pour le travail.... J ai toujours ma galaxy tab 10.1 3G (P7500) achetee a Singapour que je veux transformer en version européenne, mais je peine a savoir si toutes les tablettes 3g (P7500) sont les memes et du coup est-ce que je peux mettre n importe quelle ROM (ou peut etre mieux une version officielle pour l europe) ou si je dois identifier certains details pour savoir quelle type de tablette 3G je possede. On m a deja dit d essayer avec des codes *#......# mais je n ai pas reussi a faire marcher les diallers que j ai trouve. Si je regarde liste cidessus il semblerait que pour mon modele (P7500 3G) il n y aurait que ★★ [ROM][CWM][EUR][3G] BroodComb 3G-P7500 XWKG9 [ALPHA] Est-ce que ca marche pour toutes les tablettes? Est-ce que que quelqu un a essaye la methode cidessus avec une tablette non europe? Je suis pas tres doue sur Android alors j essaie de limiter les dangers car si ca marche pas du premier coup.... Merci ! GT-P7500 / 3.1/ BB v.P7500XXKI1/ 2.6.36.3 /HMJ37 P7500DXKI2 Modifié 9 novembre 2011 par juanca2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.