Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello,

après des dizaines de flash et une bonne vingtaine de rom différentes, j'ai lu quelque part que ça serait bien de formater la sd interne pour remettre un peu d'ordre.... :P si je tenais celui qui a écrit ça :o

j'ai bien sur copié tous les fichiers de ma sd sur mon pc, puis formatage..

voilà mon problème maintenant, je n'ai plus accès à mes fichiers mp3 qui sont sur la sd externe depuis

miui music ou player pro. j'y ai acces via root explorer, je peux les lire via miui music ou player pro mais pas depuis les applications donc pas de playlist. possible.De même pour les images sur miui galerie.

j'ai bien sur remis tous les dossiers que j'avais sauvegardé sur mon pc.. rien n'y fait

Posté(e) (modifié)

En fait ça n as pas formaté dans le bon type de fichiers vu que dans le gestionnaire de fichiers miui ma carte sd est pleine de fichiers «autre» et non mp3 ou jpeg .. Mais comment faire vu que par le menu option on a pas le choix on a juste la case formater..et surtout quel type je devrais formater? Fat32

Modifié par katanka
Posté(e) (modifié)

Ouais rom stock. C'est ce que je pensais. qu'est ce sur vous pensez, reflash une stock 3 fichiers via odin et re formater?

Modifié par katanka
Posté(e)

Ouais rom stock. C'est ce que je pensais. qu'est ce sur vous pensez, reflash une stock 3 fichiers via odin et re formater?

Et bien si c'est juste pour formater la SD interne n'importe quel rom suffira 3 fichiers ou tout-en-un

Posté(e)

Et bien si c'est juste pour formater la SD interne n'importe quel rom suffira 3 fichiers ou tout-en-un

Non j'ai réessayé de flasher la myui et ça n'as pas réglé le problème

Posté(e)

J'entendais par là en rom stock

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Posté(e)

Je vais profiter pour essayer la jvs.. Mais est tu sur qu'en flashant une stock ça formate la sd interne en fat 32?_

Posté(e)

Je vais profiter pour essayer la jvs.. Mais est tu sur qu'en flashant une stock ça formate la sd interne en fat 32?_

Bien sur que non... ça ne l'a formate pas, c'est a toi de le faire après depuis la rom

Posté(e)

Le mieux est de la formater depuis le recovery alors tu confirmes? J'ai pas accès a mon pc avant dimanche alors patience

Posté(e)

Effectivement, après un retour sur une rom stock, format depuis paramètres. Ca fonctionne, je retrouve tout mes fichiers. Merci les gars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...