Aller au contenu

TW3 launcher

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y aurait des personnes partantes pour modifier TW3, actuellement les ports de TW4 ne sont pas réellement parfaits, et la seule et unique chose qui me fait utiliser TW4 est la possibilité de mettre par ordre alphabétique, le drawer, serait-il possible et simple de faire en sorte que le drawer de TW3 soit par ordre alphabétique ?

Euh ça fait un bail que je n'ai pas testé TW3 mais je me souviens qu'on pouvais les classer par ordre alphabétique ! En cliquant sur Menu quand on est dans les applications

Euh ça fait un bail que je n'ai pas testé TW3 mais je me souviens qu'on pouvais les classer par ordre alphabétique ! En cliquant sur Menu quand on est dans les applications

ça c'était sous froyo :), enfin dernièrement je n'ai pas réessayé, mais toutes les versions GB du launcher ne bénéficies plus de cette option à ce que j'ai pu constater.

Et ce MOD de Touchwizz : http://forum.xda-dev...ad.php?t=822523

T'as essayé ?

Oui c'était la première chose que j'avais fait à la sortie de GB, j'étais un adepte de ce mod sous froyo, enfin je viens de re-vérifier à l'instant, à savoir que j'empèche TW4 de se lancer par précaution pour empêcher les conflits éventuels avec TW3, étrange qu'il ai enlevé cette possibilité aussi :/, la j'essai un peu de voir avec go launcher, mon soucis avec TW4 c'est qu'il lui arrive de partir en cacahuète en mode paysage (lenteur, affichage pas terrible du fond d'écran), et comme j'utilise beaucoup mon GPS x)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...