prochas Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Personnellement, sur mon TF l'appli se plante dès que j'essaie de lire un fichier son ou video. Avez vous la même expérience ? Dommage, VLC, ça fait si longtemps qu'on l'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Toujours pas reçu mon invitation perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pareil, je me suis inscrit, et toujours aucun retour ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai trouvé l'apk sur internet, il se lance sur la transformer mais crash au scan des fichiers. Sur nexus S il trouve mes fichiers, lit très bien un AVi mais infoutu de lire un mp4 et ne scan même pas les MKV, tant d'attentes pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon, la sortie n'est pas pour demain... moboplayer a encore de beaux jours devant lui apparemment ! Merci pour ces retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ga82 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 le simple fait de faire disparaitre la barre des taches et d'avoir les vidéo en plein écran serait deja revolutionnaire . Aprés vlc mobo ou autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 le simple fait de faire disparaitre la barre des taches et d'avoir les vidéo en plein écran serait deja revolutionnaire . Aprés vlc mobo ou autre .. Oui... mais là, j'ai peur que ça se réglera via une mise à jour de la ROM uniquement :( Les dernières ROM custom intègre cette optimisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Idem marche pas chez moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prochas Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dommage.... En attendant que VLC marche, pour ceux qui cherchent un player capable de lire les flux video de la freebox, il y a Daroon player qui est gratuit. Il y a des posts sur le sujet par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon. Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go. http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/2487-vlc-media-player-android- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour les fichiers classique (avi) de 700Mo, pas de soucis chez moi. Je n'ai pas testé avec des fichiers de + de 1Go ! Du coté des MKV, ca passe aussi, mais très long a charger, et impossibilité de choisir des pistes audio ou srt pour le moment. Bref, pour une pre-alpha, c'est plutôt prometteur. J'ai hate de voir ce que va donner la version beta... avant de tester la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prochas Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon. Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go. http://www.android-p...player-android- Merci pour l'info, Kartouche, la version non neon marche effectivement beaucoup mieux chez moi ! Modifié 29 septembre 2011 par prochas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.