cseb17 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai le widget météo qui n’apparaît plus sur l'écran. Je suis en V2.3.3. Comment pourrai-je le ré-activer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu as peut etre déplacé l'application vers la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cseb17 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu as peut etre déplacé l'application vers la SD. Non je pense pas mais je vérifierai. Je ne crois que ce soit possible, c'est une appli native à Android me semble-t'il, non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le widget etait relié a quel appli (beautiful widget,accuweather, la chaine meteo,etc...), Autrement pour installer un widget, appui long sur un espace libre de ton bureau/widgets et tu choisis dans la liste celui que tu veux afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.