Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, voila, tout est dans le titre. Je compte acheter le SE Arc S dès sa sortie. Y a t il un moyen de conserver mes apps? Sauvegarde? Une procédure pour ne pas à avoir à tout remettre manuellement. Je débute chez Android, je suis un Apple user à la base ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Titanium backup, mais faut étre root. Et il faut tout faire à la main quand même. Mais ça te permettra de récupérer les données. Modifié 21 septembre 2011 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pffff vraiment dommage qu'un logiciel type itunes ne fais pas de sauvegarde externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et avec ce genre d'application? https://market.android.com/details?id=com.IQBS.android.appSaver&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 faut voir si elle sauvegarde les données des appli... Je pense plutôt que c'est du genre appmonster qui ne fait que sauvegarder l'appli (sans données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 tout simplement avec ton compte google !!!!!! en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tout simplement avec ton compte google !!!!!! en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé oui, mais pas les données des applications (sauvegarde de jeux, donnée d'utilisateur,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le compte google va sauvegarder que les application que tu as payé avec ce compte, pas les gratuite il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sur ma xoom que je fais un reset, ça me retélécharge toutes les applications (gratuites/payantes), sur mon tél je sais pas comme je suis sur une rom custom. Et j'en profite aussi pour dire que c'est pas Google qui fait mal son travail mais les dev, car a priori il existe une librairie dans le SDK qui permet de faire un backup dans le cloud pour n'importe quelle application. http://developer.android.com/guide/topics/data/backup.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci.. Vu que j'ai que des applications gratuites.. Suis dans la m... Pffff Naze tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé Sur ma xoom que je fais un reset, ça me retélécharge toutes les applications (gratuites/payantes), sur mon tél faut que tu m'explique la, pourquoi tu dis que tu es dans la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi justement ça ne me le fait pas, je viens d'installé une roms custom, et dans google play store il y a la liste de "Mes application" télécharger avant le full wipe, j'aimerai savoir comment réinstallé cette liste sans les faires une a une ce qui peut etre long, y'a t'il une option, une configuration spécifique a faire pour que cela ce passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Et une exhumation sauvage, une. A moins d'utiliser TB en version payante, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.