Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, voila, tout est dans le titre. Je compte acheter le SE Arc S dès sa sortie. Y a t il un moyen de conserver mes apps? Sauvegarde? Une procédure pour ne pas à avoir à tout remettre manuellement. Je débute chez Android, je suis un Apple user à la base ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Titanium backup, mais faut étre root. Et il faut tout faire à la main quand même. Mais ça te permettra de récupérer les données. Modifié 21 septembre 2011 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pffff vraiment dommage qu'un logiciel type itunes ne fais pas de sauvegarde externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et avec ce genre d'application? https://market.android.com/details?id=com.IQBS.android.appSaver&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 faut voir si elle sauvegarde les données des appli... Je pense plutôt que c'est du genre appmonster qui ne fait que sauvegarder l'appli (sans données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 tout simplement avec ton compte google !!!!!! en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...