Aller au contenu

En cas de changement de smartphone Android, comment récupérer toutes mes applications?

Recommended Posts

Bonjour,

voila, tout est dans le titre.

Je compte acheter le SE Arc S dès sa sortie. Y a t il un moyen de conserver mes apps? Sauvegarde? Une procédure pour ne pas à avoir à tout remettre manuellement.

Je débute chez Android, je suis un Apple user à la base ^^

Merci

tout simplement avec ton compte google !!!!!!

en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé

oui, mais pas les données des applications (sauvegarde de jeux, donnée d'utilisateur,...)

Sur ma xoom que je fais un reset, ça me retélécharge toutes les applications (gratuites/payantes), sur mon tél je sais pas comme je suis sur une rom custom.

Et j'en profite aussi pour dire que c'est pas Google qui fait mal son travail mais les dev, car a priori il existe une librairie dans le SDK qui permet de faire un backup dans le cloud pour n'importe quelle application.

http://developer.android.com/guide/topics/data/backup.html

en changeant de portable, toute tes application ( télécharger officiellement bien sur ) sont automatiquement réinstallé

Sur ma xoom que je fais un reset, ça me retélécharge toutes les applications (gratuites/payantes), sur mon tél

faut que tu m'explique la, pourquoi tu dis que tu es dans la m****...

• 1 year later...

Moi justement ça ne me le fait pas, je viens d'installé une roms custom, et dans google play store il y a la liste de "Mes application" télécharger avant le full wipe, j'aimerai savoir comment réinstallé cette liste sans les faires une a une ce qui peut etre long,

y'a t'il une option, une configuration spécifique a faire pour que cela ce passe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...