Absinthe Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un trait jaune vertical assez diffus de 2 cm environ (façon stabilo) en haut à droite de l'écran. J'ai l'impression qu'il s’intensifie au fur et à mesure de l'utilisation du Nexus. Le matin par exemple ce trait n'est quasiment pas visible. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Avant toutes choses, précises le modèle de ton téléphone, pour savoir de quel type d'écran on parle. I9020 (Version US) = SuperAmoled I9023 (Version Eur) = SuperLcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Version Eur = SuperLcd et je l'ai depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'ai exactement le même souci mais sur la partie gauche de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) depuis longtemps ? Sur le mien quand il est "froid" c'est à dire que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment la "tache" ne se voit pas. Mais elle apparaît progressivement au fut et à mesure de mes utilisations. Visiblement nous ne sommes pas les seuls ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253730&highlight=yellow je me dit que ça pourrait peut être disparaître comme c'est venu non ? Modifié 24 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai ce problème depuis début aout, et il me le fait tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 ouais ! bizarre que ça apparaisse comme cela. chez moi c'est vraiment lié au temps d'utilisation et donc, je pense, à la température du processeur. Je verrais dans quelques temps si ça vaut le coup de l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Salut, pareil pour moi.....tâche jaune/orange en haut à gauche de forme ovale allongée , à environ 2cm du bord supérieur, sur environ 1,5cm*0,5cm. Ce n'est visible que sur écran blanc, ca saute pas aux yeux, un peu comme une auréole très claire, faut bien regarder quand même ... J'ai également l'impression que c'est plus flagrant quand la température (extérieure + cpu) augmente. Mon tel et du mois de Juin et ca a commencé il y a 4/5 jours, jamais eu de choc/humidité, j'en prend grand soins .... Modifié 27 septembre 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est exactement ça sauf que moi c'est du coté du bouton Power ! l'un d'entres vous a-t-il demandé si c'était pris en charge par la garantie ? j'ai voulu passer chez Bouygues hier soir mais comme d'hab il y a peu de personnel et toujours 50 personnes qui attendent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'lai pris chez boulanger, si ca empire, j'irai le changer, pour l'instant c'est vraiment pas gênant, et pi j'ai la flemme de le remettre à zéro avec odin....parcontre je ferai marcher la garantie avant la fin de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 je suis dans le même état d'esprit que toi ! mais tu penses réellement que le flasher va changer quelque chose si c'est un problème matériel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Non, en fait flasher via odin pour la garantie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 perso j'attend la mise a jour ota et on verra, apres tant que ca reste minime c'est pas génant pour moi, mais si ça augmente : SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai fait la mise à jour manuellement et j'ai le regret de t'annoncer que cela ne change absolument rien. Pensez-vous qu'une application installée récemment soit la cause de cette tâche dans la mesure ou elle apparaît lorsque que le processeur est à plus de 30° ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Idem pour moi, j'avais fait un sujet un peu plus bas. Il est parti en SAV chez Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 bon le mien est parti ce soir en SAV hors de question de rester avec cette barre jaune ! en prêt j'ai eu Galaxy S tout neuf ! merci Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 je confirme que la mise a jour n'a rien changée, je pense que ça vas finir en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 le mien est au SAV depuis jeudi ! j'espère que c'est bien pris en charge par la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Idem pour moi, j'avais fait un sujet un peu plus bas. Il est parti en SAV chez Virgin Bon, le mien est revenu après tout juste 1 semaine. Il est tout comme neuf et plus de tache. A priori sur cpte rendu intervention : "Mise à niveau logiciel" "Ajour adhésif" (?) "Remplacement module" Je n'en sais pas plus, mais ca marche bien. Par contre, j'ai perdu toutes mes données... Modifié 4 octobre 2011 par sch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) ok ben on verra bien quand j'aurais le mien à mon tour. Pour les données c'est normal ils remettent tout à zéro ! ils ne t'ont pas prévenu ? J'aime bien le : "ajout adhésif" !! ils ont recollé l'écran ? B) ... je viens de recevoir un SMS mon Nexus a bien été réceptionné par le SAV Samsung ! espérons que ça soit pas trop long !! Modifié 5 octobre 2011 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors SCH pas de nouvelle trace jaune à l'horizon ?? Ca y est je l'ai récupéré hier. Ils ont changé tout l'écran et le système derrière ... espérons que cela tiendra dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 He bien, on peut dire que cela fonctionne bien pour le moment. Plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 ok idem de mon côté. Ils ont changé complètement l'écran ! espérons que cela tienne dans le temps surtout au delà de la période de garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, Ca a pris combien de temps pour vos sav? Vous l'avez emmené chez un réparateur? J'ai pas envie de m'en séparer longtemps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 pour ma part il était encore sous garanti donc direct chez Bouygues. Ils me l'ont gardé 2 semaines exactement mais j'avais un Galaxy S tout neuf en prêt donc je n'était pas hyper pressé ! j'avais peur qu'ils me filent un vieux truc pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.