mrill Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Je me sépare de mon atrix... Il est disponible à la vente sur Amazon pour 365€. Je le vend avec chargeur auto de marque Motorola + film de protection "shield" + coque silicone noir et il est déverrouillé tous opérateurs... dans ca boite avec tous les câbles... état impeccable :-) Ps : je préfère passer par Amazon pour la vente :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 moi je vais acheter un atrix courant novembre, mais ton prix est pas trés interessant car neuf il est a 369euros... bizarre que tu le vende a ce prix... si tu decide de baisser fais moi signe par mp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wireless Duke Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) :emo_im_lips_are_sealed: Edited November 2, 2011 by The Wireless Duke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrill Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 pour info je le passe a 300 dernier prix http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0050GLEOU/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts