mrill Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je me sépare de mon atrix... Il est disponible à la vente sur Amazon pour 365€. Je le vend avec chargeur auto de marque Motorola + film de protection "shield" + coque silicone noir et il est déverrouillé tous opérateurs... dans ca boite avec tous les câbles... état impeccable :-) Ps : je préfère passer par Amazon pour la vente :-) Citer
vaskezsanchez Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 moi je vais acheter un atrix courant novembre, mais ton prix est pas trés interessant car neuf il est a 369euros... bizarre que tu le vende a ce prix... si tu decide de baisser fais moi signe par mp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
The Wireless Duke Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 novembre 2011 par The Wireless Duke Citer
mrill Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 pour info je le passe a 300 dernier prix http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0050GLEOU/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.