SamuelNaccache Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut à tous, Alors voilà la tablette 7.7 de Samsung me fait vraiment de l'oeil... A priori c'est un processeur Exynos 1.4Ghz dedans, de la même famille que celui du GS II, donc enfin une tablette capable de lire du H264 High Profile (OK les archos Gen9 aussi mais 512 de RAM et un retard de 4 mois sur les versions 1.5Ghz, avec un design d'un autre temps...). Un écran de fou, un format adapté à la mobilité... Bref deux questions pour vous: - Est-ce que le format par défaut de la partition de la mémoire interne sur la 10.1 permet de copier des fichiers de plus de 4GO (pour les mkv 1080p ca serait mieux...)? - Quelqu'un connait-il sa date de sortie? Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 idem. j'ai pris la 10 pouce en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashgordon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je me pose également une question au sujet de cette Galaxy 7.7 : pourra-t-on l'utiliser comme tablette pour prendre des notes à main levée avec un stylet ? Parce que pour le reste, elle fait vraiment envie : format, poids, finesse, connectivité, qualité d'écran, capacité de stockage,... je ne lui voit pas trop de défaut à part peut-être son prix... à découvrir anxieusement... ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ouaip avec un stylet capacitif ofc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOUKENN Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Slt, J'ai un samsung galaxy tab 7'' avant d'atteindre le menu on me demande d'entrer un compte GMAILalors qu'on ne me demandait pas ça avant. Merci de m'aider à resoudre ce problème svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 La versions 7.7 va tous simplement être magnifique part son écrans son processeur très puissant, en espérant avoir comme sur la versions 7.0 une offre a 149€ de la part d'un des opérateur, peut être un rêve :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.