Jeanfiston Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et j'ai un bug depuis peu sur mon nexus S Je suis en 2.3.4 avec le rom native de google. Mon tel fonctionnait très bien depuis hier et je ne sais pas pourquoi j'ai un pb car dès que je veux appeler quelqu'un le tel coupe direct la conversation et mettant fin d'appel, j'ai aussi un pb de transmission de sms. Parfois ils partent du tel, mais la personne ne les reçoit pas, ou alors ne sont carrément pas envoyé. Pour être sur que ce soit le tel, j'ai utilisé mon vieux tel est tout fonctionne correctement. Quelqu'un a déjà eu le pb? il y a t-il une solution?je pense que c'est l'antenne, je vais aller au sav...Merci de fermé le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu pourrai essayer un flash via Odin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Plus simplement un reset je dirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Est ce que le problème persiste après un redémarrage du téléphone ? Est ce que tu as bien l'icone du réseau dans la barre des taches ? Faut pas tout de suite sortir les grands moyen avec Odin ou un factory reset :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Va voir les réglages d APN (il faut choisir "sl2sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.