Aller au contenu

M6 replay sur gtab


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après m'être intéressé à l asus transformer, on me dit que le replay et notamment celui de M6 fonctionne mais avec des lags. Apparemment cela viendrait du tegra 2,j'aimerai savoir si certains ont testé sur la galaxy et si non est ce que quelqu'un pourrait tester pour moi et me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir M6Replay, le site n'est pas fluide comme sur un PC, mais reste totalement utilisable... Les vidéos se lancent bien, et pas de saccades.

Le seul soucis c'est qu'on ne peux pas scroller, donc il manque une partie de l'écran... Mais bon, je pouvais quand même sélectionner n'importe quelle vidéo et passer en plein-écran, donc je ne sais pas si c'est vraiment un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas quoi faire en fait. C'est bientôt mon anniversaire et si je prends une transformer elle me sera offerte totalement, si je prends une galaxy tab je devrai ajouter 80 euros de ma poche, alors est ce que cette tablette vaut la peine que je mette ces 80 euros supplémentaire ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit là dessus : Les derniers tests publiés placent clairement la Galaxy Tab comme la meilleure tablette Android actuelle : Meilleur écran (même que l'IPAD2), et de loin, finesse, légèreté.

Inconvénients : Port propriétaire, pas de port SD/USB/HDMI.

Si tu te fous de ça, alors prends la Galaxy sans hésiter. Si tu ne veux pas "galérer" à transférer des fichiers sur ta tablette, que tu veux y stocker beaucoup de choses, prends une Transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...