Aller au contenu

emails impossibles à part gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Sur mon GS, j'arrive très bien à récupérer/envoyer mes emails gmail avec l'application gmail officielle.

Par contre, je ne suis jamais parvenu à configurer mes autres comptes emails (yahoo, hotmail, professionnels (exchange)).

J'ai déjà essayé les clients suivants: k9, yahoo, Mail.

A chaque fois, j'ai la même erreur:

Nom d'utilisateur et mot de passe incorrect.

()

Je précise que ces comptes ont tous des user/pwd différents, que j'ai bien fais gaffe à ne pas faire d'erreur en tapant les infos, et que j'encode les infos pop/smtp/imap correctes. Ca marche avec les même params sur iphone :emo_im_undecided:

Je suis chez Orange Luxembourg et il n'y a aucun blocage de téléphone, simlock ou autre truc du genre ici au Luxembourg.

Les infos du téléphone:

bande de base I9000XXJPY

Version kernel 2.6.32.9root@DELL105#1

version FROYO.XWJS5

Heeeeeelp meeeeeee pleeeeease!

Bon je viens de passer 1/2h à chercher une solution à ton problème (j'ai eu pareil sur mon téléphone en voulant tester : mpd ou nom d'utilisateur incorrect) et ça vient du nom d'utilisateur en fait ... Il faut juste mettre son adresse complète, par exemple ton.nom@hotmail.fr et tant que nom d'utilisateur

Merci de ta réponse benoitkmn ;)

Mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais finir par aller au shop Orange et rester à côté du gars jusqu'à ce qu'il me le fasse marcher :o

Voilà, je suis fixé.

Il y a effectivement un souci car le gars de chez Orange n'y arrive pas non plus alors qu'il m'a montré que ça fonctionne sur son gs2 avec son compte yahoo.

Il m'a conseillé de refaire une MAJ via Kies pour voir si une nouvelle version ne corrige pas le bug :emo_im_undecided:

Chose que j'ai déjà faite 2 fois depuis que j'ai ce phone.

Après ça, faudra que je le renvoie en SAV si ça ne fonctionne toujours pas. grrrr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...