Aller au contenu

ROM Officiel Samsung GINGERBREAD galaxy s ? LAQUELLE

Recommended Posts

Ok,

Merci

Sais tu quelle version est la moins buggé ?

La je suis en froyo 221 I9000XXJPY avec le kernel 26329 avec la surcouche BOUYGUES

Celle la semble correct : I9000XXJVK ???

Merci

prend plutôt la JVR c'est la dernière des 2.3.4, ou bien pour un max de stabilité la JSD.

Je veux juste apporter une précision, les firmwares disponibles sur Samfirmware.com sont des firmwares officiels de Samsung (il ont juste été "volés")

Après si tu veux avoir LE firmware que tu aurais du avoir en faisant une maj avec Kies sur un téléphone français, je crois que c'était la JVQ. Mais depuis il y a eu la JVR et JVS, donc autant prendre une de ces deux là !

@Willymdv

Non la JVR n'est plus la dernière, c'est la JVS ;)

Modifié par Invité

En JPY....hé bhé.....

Il est temps de le mettre à jour ton gs effectivement...

Les 2 dernières gingerbread sont très bonnes, donc la JVR JVS, avant c'était pas trop ca encore.

Tu devrais simplement mettre à jour avec kies tu passeras déjà en gingerbread mais je ne pense pas qu'ils en soient à la JVR JVS (JVQ peut-être?) ...à confirmer...

Sinon si le flasher toi même avec odin ne te dérange pas et que tu as le mode download te permettra de mettre la rom de ton choix (stock ou custom) :)

Je veux juste apporter une précision, les firmwares disponibles sur Samfirmware.com sont des firmwares officiels de Samsung (il ont juste été "volés")

Après si tu veux avoir LE firmware que tu aurais du avoir en faisant une maj avec Kies sur un téléphone français, je crois que c'était la JVQ. Mais depuis il y a eu la JVR et JVS, donc autant prendre une de ces deux là !

@Willymdv

Non la JVR n'est plus la dernière, c'est la JVS ;)

la JVS est 2.3.5 :P donc une nouvelle base à adapter pour Samsung, et souvent les 1eres moutures de nouvelles bases sont souvent très loins des versions suivantes, ex : JE2(2.1), JP1(2.2), JPU(2.2.1), JV1(2.3.3), même la JVP(2.3.4) est nettement moins bien que la JVR :), pour moi la plus fiable toute version confondu reste la JSD, je ne dis pas non plus que les autres sont très instables, a mes yeux, c'est avec la JSD, la plus aboutis de la dernière version, que l'on cours le moins de risque d'avoir des bugs, GB n'étant pas encore à 100% au point.

Modifié par willymdv

Merci pour vos réponses,

Je vais passer en JVR demain en espérant ne pas avoir les bug les plus inquiétant

Si ca bug, je pense repasser en JSD , peux être par un passage en JVH ......

Mais bon, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ....

J'ai trouvé ce topic :

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=17418

Je fais ca dans la matinée demain et vous tiens au courant !

Merci

Merci

Les bootloaders gingerbread sont compatibles froyo mais pas inversement mais je crois qu'au passage tu perd le recovery.

La JSD est certe le top de froyo et de stabilité etc mais la JVR gingerbread est maintenant largement utilisable au quotidien avec un bon kernel et les éventuels bugs sont minimes voir inexistants (peut-être plus sur custom mais cela est dus au bidouillage de la rom).

L'avantage de la froyo JSD est un kernel au top avec le speedmod et une tonne de thèmes etc.

La stabilité d'un phone dépend ensuite de ce qu'on en fait niveau bidouillage aussi, même sous JSD tu n'es pas exempt de bugs et parfois il n'y a pas d'explications...

Merci pour vos réponses,

Je vais passer en JVR demain en espérant ne pas avoir les bug les plus inquiétant

Mais bon, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ....

J'ai trouvé ce topic :

http://galaxys-team....hp?f=18&t=17418

Je fais ca dans la matinée demain et vous tiens au courant !

Merci

Si tu souhaites essayer la 2.3.3 prend plutôt la JVI

Hi,

Merci pour vos réponses.

Je suis maintenant en JVR et le design est mieux.

Question relatif au problème avec le bug du phone.apk avec le kit main libre, je cherche le fix !!!???

Savez vous ou je peux le trouver ?

Modifié par bo_yoyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...