anymore Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Après installation de la nightly de cyanogen il y a 2jours , j'ai un petit soucis avec mon vibreur. Effectivement , lors de la réception d'un SMS mon portable ne vibre plus T__T" Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Avez vous des solutions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 qu'elle night ? elles sont connu pour avoir pas mal de bug les nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 la 197. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 les dernières sont vraiment pas terribles, c'est surement dut à ca réinstalle ton ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Peut-etre un problème dans les paramètres de l'application sms, et pas les réglages généraux ? Chez moi le problème venait de là en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Igor le fossoyeur, sort de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 les dernières sont vraiment pas terribles, c'est surement dut à ca réinstalle ton ancienne version Pardon ? Et pourquoi ? @anymore : il faut paramétrer les notifications, dans l'application sms : Menu > Paramètres > Paramètres de notification > Vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui effectivement j'avais résolu ce problème, j'aurais du le signaler. Merci pour vos retours dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.