Jump to content

Coque qui ferme mal

CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

J'ai 2 ZTE Blade et sur les 2 un même soucis. Une fois refermé après changement de carte ou de batterie, on dirait que la coque se re-clipse mal en bas à droite du téléphone (écran face à soi), le coin sous le bouton +- du volume.

En fait, il n'y a pas de jeu, mais on a l'impression que ce n'est pas aussi bien fermé que le reste. Comme je suis maniaque, cela me choque un peu.....

Avez-vous ce même soucis ?

Cordialement

Bonjour

J'ai 2 ZTE Blade et sur les 2 un même soucis. Une fois refermé après changement de carte ou de batterie, on dirait que la coque se re-clipse mal en bas à droite du téléphone (écran face à soi), le coin sous le bouton +- du volume.

En fait, il n'y a pas de jeu, mais on a l'impression que ce n'est pas aussi bien fermé que le reste. Comme je suis maniaque, cela me choque un peu.....

Avez-vous ce même soucis ?

Cordialement

Non pas de souci de ce coté, bizarre que se soit sur les 2 :/

Oui, sur les 2. Le premier il y a 3 mois et hier un nouveau. Je vais aller en boutique BT pour voir si ils peuvent me l'échanger. Bon, je ne l'ai pas eu cher (70€ sur la boutique en ligne en reconditionné), mais quand même.

Cela ne gène en rien le fonctionnement, mais cela fait ch.. quand même.

Cordialement

Oui, sur les 2. Le premier il y a 3 mois et hier un nouveau. Je vais aller en boutique BT pour voir si ils peuvent me l'échanger. Bon, je ne l'ai pas eu cher (70€ sur la boutique en ligne en reconditionné), mais quand même.

Cela ne gène en rien le fonctionnement, mais cela fait ch.. quand même.

Cordialement

Salut

J'ai 3 blades ( moi , ma femme , mon fils )

Le mien a le même problème ( angle inferieur droit , mini jeu un poil ) mais pas réussi a trouvez [color=red]pkoi[/color] , quand on appuis a l'angle on sent un "cruffff ", on vois sui manque un peu ... SI tu trouve une solution je suis partant aussi.

PS : cela me la fait dan les 15 premier jour, je suis retournez voir l agence ( ce n'est pas prit en garanti ce genre de chose, ma t'il dit , NO comment..... ).

pas de problème de se coter là sur le mien, moi je serais toi j'irais quand même pousser une gueulante en boutique ça s'appelle un vice caché,un défaut de fabrication,et ci le gentil M. de la boutique te dit que ce n'est pas pris en garanti et bien il essaye tout simplement de te pigeonner. bien sur que c'est pris en charge par la garantie,suffit juste de ne pas lâcher l'affaire .

pour la petite anecdote ça mes arrivées avec un Nokia après blocage de la boutique Sfr pendant 30 min ils ont cédé et mon changer le téléphone

;)

pas de probleme de ce coter la sur le mien , moi je serais toi j irais quand meme pousser une geulante en boutique ca s appelle un vis cacher ,un defaut de fabrication,et ci le gentil mr de la boutique te dit que ce n est pas prit en garanti et bien il essaye tout simplement de te pigeoné.bien sur que c est pris en charge par la garanti ,suffit juste de pas lacher l affaire .

pour la petite anecdote ca mes arrivé avec un nokia apres blocage de la boutique sfr pendant 30 min il ont cédé et mon changer le telephone ;)

Bernard Pivot doit s'en arracher les dents à la vue de ta vis.

Bernard Pivot doit s'en arracher les dents à la vue de ta vis.

vis... quelle vis ? :P ok, je sors....

apparemment, seraient ce les Blade de chez bouygues ? (non les Startrail)

j'en ai acheté un autre, je vais voir s'il fait la meme chose

Ouf, cela me rassure. Finalement la question était loin d'être con :) , il semble y avoir de nombreux cas. Peut-être effectivement ceux de Bouygues.

Bon, d'un autre coté, pour du neuf, entre celui de mon épouse à 49€ et le mien à 69,90€, je vais pas faire le difficile, ce sont de supers smartphones.

Désimlocké en 2 minutes, rooté en 3 minutes et débarrassé des appliware de BT en 5 minutes. Je connais peu de smartphones avec lesquels ont peu faire tout cela, aussi vite et aussi facilement.

Cordialement

hello

wow, longtemps que j'ai plus posté sur le forum :D

alors j'ai eu ce souci juste après avoir acheté mon blade, ça m'a bien pris la tête...

en fait la solution est simple : comme la coque est en plastique relativement souple, il suffit de la faire un peu chauffer en frottant, puis de la tordre délicatement de manière à corriger sa forme.

j'insiste sur le fait qu'il faut y aller mollo, par petites touches successives, en chauffant un peu le plastique...

voilà, j'espère que ça pourra vous aider ;)

à+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...