NonoKawa Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je cherchais désespérément des réduc, des promos, voire des occases pour pouvoir me payer enfin le lapdock pour mon Atrix ! Et bien j'ai trouvé par hasard mon bonheur hier sur fnac.com, avec possibilité d'aller le chercher en boutique. Il est à 199,01€ TTC (lien direct en cliquant sur le prix) et si vous avez une carte adhérent Fnac, vous l'aurez à 189,06€, soit 110€ de moins que le prix initial !!! J'e suis allé chercher le mien hier soir à la Fnac des Ternes car il était dispo, après l'avoir commandé en début d'après midi. Je n'ai même pas attendu le mail de confirmation de commande, j'ai pu récupérer mon Lapdock le soir même !!! Sautez dessus avant que le prix ne change car il est bien toujours à 299€ en boutique, cela doit être une offre fnac.com... ;) Et même si cela n'est pas précisé, c'est bien un AZERTY !!! :-D Enjoy Nono Modifié 21 septembre 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je me tates, effectivement, le prix est super attractif...Mais est il vraiment efficasse... Un petit retour serait sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Moi j'ai craqué (mais je n'ai pas le téléphone ...) j'ai aussi acheté le dock multimedia hd qui est aussi moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je me tates, effectivement, le prix est super attractif...Mais est il vraiment efficasse... Un petit retour serait sympa :P Moi je ne me suis pas tâté, et j'ai bien fait, il est repassé à son prix "normal", c'était certainement une erreur de prix.... :-p Pour le retour, pas avant d'avoir gingerbread car pour le moment, pas vraiment exploitable (un peu lent) mais surtout, webtop n'est pas trop personnalisable (firefox limité à 3.6, web apps pauvres, etc...) Le hardware en lui-même est plutôt pas mal, belle finition, clavier agréable à mon goût, écran correct Vivement une Cyano avec un webtop customisable à volonté !!! Moi j'ai craqué (mais je n'ai pas le téléphone ...) j'ai aussi acheté le dock multimedia hd qui est aussi moins cher ! Tu as très bien fait, le lapdock est repassé à son prix "normal"... :-( Certainement une erreur de prix temporaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non il est toujours à 199 € env., c'est juste qu'il est dans les autres marchands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non il est toujours à 199 € env., c'est juste qu'il est dans les autres marchands. Ah ok donc il faudrait que je mette à jour le lien... ;-) http://www.fnac.com/Motorola-Lapdock-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616143&REF=FnacDirect Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ce qui me dérange c'est le manque de prise casque, en ce qui concerne la rapidité, j'ai pas testé donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Toutes mes excuses, il est "sous réserve de disponibilité". Il est disponible sur le site enfin (vendeur Fnac) sans être disponible... au moins c'est clair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 yep merci du tuyau ! je viens de m'offrir le dock multimedia HD, neuf, pour moins de 40 euros ! (37,92 € precisement ! ) et j'irais récuperer mon paquet direct en magasin FNAC :) bon plan !!! http://www.fnac.com/Motorola-Station-Multimedia-HD-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616144&REF=FnacDirect le lapdock est toujours dispo pour 189 euros !!! (il faut avoir la carte fnac...sinon c'est 199, toujours bon) http://www.fnac.com/Motorola-Lapdock-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616143&REF=FnacDirect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 j'ai commandé le dock multimedia hd, la semaine derniere, et j espere que je vais le recevoir. mais j ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le site indique une livraison dans les 12 jours. cela fait 13 jours pour moi aujourd hui. Pour ceux qu'ils l'ont commandés, avez vous reçu votre marchandise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le site indique une livraison dans les 12 jours. cela fait 13 jours pour moi aujourd hui. Pour ceux qu'ils l'ont commandés, avez vous reçu votre marchandise ? rien recu pour le moment, mais j'en suis qu'a une semaine... au pire des cas le paiement n'est pas encaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Moi commandé le mercredi reçus le vendredi ! (il y a 2/3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 A quel date a tu passé ta commande precisement ? pour moi c est le 01/10/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Question a ceux qui ont investi : il n'y a pas de prise casque sur le lapdock, mais celle du téléphone fonctionne-t-elle ? peut on connecter un casque en Bluetooth ? En gros, peut-on l'utiliser pour visualiser des vidéos ? Dans tous les test "officiels" personne n'en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ca y est la fnac vient d annuler ma commande pour cause de rupture. je vais le commander chez cdiscount 15€ plus cher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ca y est la fnac vient d annuler ma commande pour cause de rupture. je vais le commander chez cdiscount 15€ plus cher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid comment as tu reçu l'info ? car moi je n'ai toujours pas eu de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j ai recu la reponse par mail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le vendeur à la fnac est resté hébété quand je lui ai parlé du lapdock de l'Atrix ... un autre limite en train de s'étrangler à force de rire qui a dit : Motorola, on en vendait dans les années 90 ... vous devez vous tromper ... En même temps à la fnac sur Nice en dehors de 10 rayons de housse pour iphone 4 ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 alors non pas de prise casque sur le lapdock mais la prise qui est sur le portable la remplace effectivement . je pense que tu peux mettre un casque bluetooh mais je ne te le garanti pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 pareil, a la fnac de chartres, ils connaissent l iphone et l iphone ou encore l iphone. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le vendeur à la fnac est resté hébété quand je lui ai parlé du lapdock de l'Atrix ... un autre limite en train de s'étrangler à force de rire qui a dit : Motorola, on en vendait dans les années 90 ... vous devez vous tromper ... En même temps à la fnac sur Nice en dehors de 10 rayons de housse pour iphone 4 ... -_- Ca me fout toujours en rogne de voir l'incompétence des vendeurs de la Fnac... Mais ils sont pas meilleurs ailleurs pour autant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 En meme temps les vendeurs a la fnac (et pas que la d'ailleur) pourraient vendre du saucisson chez carrefour....... Apres c'est vrai que les accessoires pour Iphone ca devient limite harcelant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 avec le Atrix #2, ces accessoires vont certainement avoir un second souffle (meme connecteurs) et on les trouvera peut etre plus facilement et a des prix plus honnêtes. cela dit j'attends toujours ma commande fnac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir acheté mon lapdock quasi-neuf pour 149 € livré B). Je doutais de son utilité au début mais avec le MOD Linux, c'est bien mieux : il ne lui manque plus que la gestion d'une interface USB/LAN et ce sera parfait. Concernant l'Atrix 2, les photos qui traînent sur XDA montrent des connecteurs inversés, ce qui rendrait incompatibles les accessoires : encore faut-il que ces photos soient fiables... Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.