The Wireless Duke Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir acheté mon lapdock quasi-neuf pour 149 € livré B). Je doutais de son utilité au début mais avec le MOD Linux, c'est bien mieux : il ne lui manque plus que la gestion d'une interface USB/LAN et ce sera parfait. Concernant l'Atrix 2, les photos qui traînent sur XDA montrent des connecteurs inversés, ce qui rendrait incompatibles les accessoires : encore faut-il que ces photos soient fiables... Doum sur ton lapdock en dehors de l'acces web et medias, peux tu lancer des applis ? des jeux ? sinon j'ai recu un mail ce matin de la fnac : "votre commande est retardée" ...au moins c'est pas un message négatif :) l'espoir fait vivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Sur le Lapdock d'origine, tu peux lancer toutes les applis de ton Atrix mais c'est un simple zoom plein écran de ton écran d'Atrix, donc c'est un peu flou et la surface d'affichage est identique à celle de l'Atrix : c'est donc très moyen. Aucune application compatible Lapdock n'est installable et tu n'as que 4 applications : Firefox 4, un gestionnaire de fichiers, une visionneuse (PDF, etc...) et un lecteur multimédia (film, photo, audio). L'intérêt du LapDock c'est d'installer un MOD qui lance un linux débridé en lieu et place du WebTop, ce qui permet d'installer d'autres applications (open office, thunderbird, grdesktop, etc...). Compte tenu de la faible puissance de la bestiole, il vaut mieux installer un environnement léger : je suis actuellement sous XFCE4 mais je compte passer sous LXDE qui est apparemment encore plus léger. Pour info, je n'ai pas encore réussi à faire tourner Chrome qui semble pourtant bien plus rapide que Firefox qui est un gouffre en RAM... mais normalement ça fonctionne : il faut que je cherche un peu. Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 merci Doum ! je vais me contenter du dock mutlimedia pour l'instant a ce moment la :) (si il arrive un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ce n'est pas comparable. Le lapdock (d'excellente finition d'ailleurs), c'est pour un usage mobile : une fois le MOD linux installé, tu as un portable compact et léger qui couvre l'essentiel des usages bureautiques, qui se connecte sur internet de n'importe où (3G ou WiFi) et qui, de plus, recharge ton Atrix sur batterie. Le dock multimedia : c'est bien mais limité à un usage sédentaire. Je reconnais cependant que je n'aurais pas acheté le lapdock à plus de 200 €... mais qu'à 150 €, j'ai sauté sur l'occasion et que je ne regrette vraiment pas. Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour moi, le lapdock est expédié ce jour (acheté sur le site de la fnac à 199€ le 08/10/2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) alors non pas de prise casque sur le lapdock mais la prise qui est sur le portable la remplace effectivement . je pense que tu peux mettre un casque bluetooh mais je ne te le garanti pas Merci pour cette info. Du coup, ça va me faire réflechir... Modifié 19 octobre 2011 par N'oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a 2 jours, les docks pour atrix étaient revenus à leur prix initial, et aujourd'hui le dock multimedia hd est de nouveau à 39€. Du coup je retente ma chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ca y est la fnac vient d annuler ma commande pour cause de rupture. je vais le commander chez cdiscount 15€ plus cher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid idem pour moi.... quel mythos chez la fnac ! dommage .... reste ebay :) Il y a 2 jours, les docks pour atrix étaient revenus à leur prix initial, et aujourd'hui le dock multimedia hd est de nouveau à 39€. Du coup je retente ma chance. depuis le debut cette offre à prix cassés n'a jamais disparu de mon coté... ca me semble un peu louche, peut etre une erreur de leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est étrange car moi je l'ai reçu alors que druchboy avait reçu un mail pour lui indiquer que sa commande était annulé.... je pense que ils envoient un peu aléatoirement le lapdock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanF Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je pense bien que c'est cumule mais on s'est jamais je pense qu'avec le code promo fnac "REMISE5" on peut ajouter sur les soldes flottantes 5% de remise supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.