Needhelp Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai remarqué un truc truc bizarre sur ma JVR stock ( kernel stock, pas rootée ) : on peut voir le contenu complet du dossier efs sans être root avec un explorateur de fichier comme Astro, et en cochant voir les fichiers cachés! C'est bizarre parce que y avait des mois, c'était impossible sur les versions antérieures 2.3.3. Alors je ne sais pas si c'est due a la 2.3.4 ou alors ce sont des restes des customs que j'ai installé (MIUIfr 1.9.16) ?? Quelqu'un peut me dire si il voit tout son dossier efs sans être root ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ça a toujours était possible auparavant, le root ne servant qu'à avoir l’accès en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci de ta réponse. Je me souviens que non, parce que je sais que la 1ere fois que j'ai voulu sauvegarder ce dossier, il m'a fallu passer en mode root, sinon impossible de voir les fichiers. ( enfin, 2-3 fichiers étaient visibles, pas tous.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.