Aller au contenu

Problème Forfait SFR Illymitcs 3g+ et Samsung Galaxy S

wiloud

Recommended Posts

Bonjour, je sais que des sujet identique on était évoqué mais certain ce contredise alors je re poste, désolé ! De plus en boutique on me répond pas.

Je possède un SAMSUNG GALAXY S ainsi qu'un forfait Illimythics 3g+ édition 2008, dans la partie "Mon Compte" du site sfr je tire ceci:

Inclus dans le forfait :

- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile

- Texto illimité 24h/24

- 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone)

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

Mais lorsque que je fouille sur le site de sfr et que j'arrive à la catégorie "Votre forfait est-il adapté aux services accessibles depuis un webphone Android ?", je compare avec mon forfait actuel et je vois que je n'ai soit disant pas accès à tout ceci:

-Boutique d’applications Android Market

-E-mails en mode push

-TV

-SFR WiFi

-SFR Répondeur Visuel

(pour le wifi et le répondeur visuel je m'en tappe complet)

En théorie ne devrais-je pas avoir accès à la TV et aux emails en mode push ?

De plus ils indiquent que pour accéder au surf je dois paramétrer mon terminal manuellement sur l'apn wapsfr, qu'en est-il vraiment ?

J'était configuré en SL2SFR, mais SFR a fait une erreur et ma activé l'option WEBPHONE le premier mois, après demande il me la désactiver. Le conseiller ma dit que je perdrai juste de la vitesse ! Mais que je pourrai aller sur Android Market gratuitement ainsi que téléchargé et utilisé les appli gratuitement, il ma aussi dit que j'ai rien à modifier dans les APN.

Comment doit je configurer mon téléphone ( Forfait illymitcs 3g + 2h sans l'option WEBPHONE) ? :

- Activer le reseau de données

- Mails ? Gmail payant ? Sans Push gratuit ?

- Apn WapSFR ? SL2SFR ?

- Android market, application Payant même pour les appli gratuite

J'ai vraiment peur de faire du hors forfait encore

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...