Teknologeek Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous :) Comme beaucoup de possesseur de X10, le mien fait partie de la mauvaise série ayant le probleme de connecteur de charge HS... Ayant vu sur bcp de forums qu'il n'y avait pas de solutions radicales, mise a part l'achat d'un chargeur externe, je me suis livré cet apres-midi a un ultime essai : Sachant que le cable du chargeur comprend un fil rouge et un noir, g coupé un chargeur en double...relié ces 2 fils aux bornes + et - de la batterie ( qui sont indiquées sur celle-ci ) et au bout d'un 1h30, j'ai remis ma batterie dans mon X10 pour verifier la charge... conclusion : Batterie chargée à 80% !!! ATTENTION : veiller à ne pas laisser le chargeur branché trop longtemps sur la batterie afin de ne pas la surcharger !!! Donc, laissez-la 1h, et verifier la charge dans votre X10. Je sais que cette solution est rudimentaire, mais apres 3 jours de recherches sur le net ainsi que des essais négatifs, cela a fonctionné pour moi ;) Cela peut aider certains en attendant d'avoir un chargeur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mdr !!! qu est ce qui faut pas faire :rolleyes: Bien joué et merci pour ton idee, ça peut dépanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Effectivement... Cette méthode "Mc Gyver" peut en dépanner certain... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bien tenté !! Si ça peut en aider d'autres c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est bon à savoir ;) Merci du partage :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie67 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour Ayant le même problème que vous, j'aimerais savoir si ceci passe en garantit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour Ayant le même problème que vous, j'aimerais savoir si ceci passe en garantit ? Si ton X10 fait partie de la mauvaise série, normalement ça devrait être pris en garantie, mais bon renseigne toi auprès de ton opérateur avant au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolobob Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ça y est, mon connecteur batterie est HS depuis hier. Impossible de recharger le téléphone, j'ai donc du acheter un chargeur de batterie externe et c'est vraiment pas pratique. J'ai quitté mon opérateur il y a un mois au bout d'un an et je suppose qu'il n'est plus sous garantie. Quelqu'un sait-il si il existe une solution type mécanique pour résoudre ce problème de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.