stevero2009 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, bon ma fille de 11 ans s'est mise en tete d'acheter une tablette tactile après avoir vu un Ipad2...au debut elle voulu un Ipod touch.....bref.. elle a economisé et possède environ 180 €...et à ce prix la, et compte tenu de mes faibles connaissances, j'ai repéré 2 tablettes : Hannspree HannsPad SN10T1 et la Arnova 10 4Go l la question est à la fois simple mais je pense assez compliquée : laquelle lui conviendrait le mieux ? A cet age, c'et musique, photo, film, surfe sur le net (sous mon controle...)..mais je ne voudrai pas qu'elle achète une tablette avec son argent de poche qui soit trop rapidement "has been" Alors tout avis bienvenu pour eclairer un papa un peu depassé steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir clairement la Hannspad surpasse la Arnova sur de nombreux point rien que l'autonomie es double 8h contre 4h . La Hannspad es sous android 2.2 avec un processeur Dual core Tegra 2 à 1ghz contre les 337mhz de la Arnova l'espace de stockage triple 16go contre 4go et surtout la possibilité de passer sous honeycomb 3.0 pour la hannspad rien de mieux pour ne pas etre un papa dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevero2009 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bsr merci pour cet avis eclairé !!!!!ça confirme ce que je pensais.... par contre..honeycomb 3 pour moi c'est de l'hebreu..mais je vais creuser ce point encore merci un papa moins depassé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Honeycomb (android 3.0) c'est une version dédiée aux tablettes il y a une petit communauté française avec un forum ou ils expliquent la démarche pour profiter du plein potentiel de cette tablette .http://hannspad.fr . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevero2009 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 bon ben je me suis lancé et je viens de la commander !!!! je vous teindrai au courant steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevero2009 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci encore pour cette précision !!! y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!! et si ça me plait...je vais peut etre m'interresser d'un peu plus pres à ttou ça !!! steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui niveau hardware c'est le jour et la Nuit, Handpad sans hesiter. La compatibilité tegra2 lui assurera des jeux très performants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.