Bédarride Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter le MI-One ? Finalement j'ai trouvé ce site http://android-sale.com/miui-m1-android-phone.html Est il fiable ? Modifié 21 septembre 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) regarde le test il est chinoi OUI mais il a tout de même l'air génial tiens je viens de trouver ca : http://www.forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=27&t=610&p=6542#p6542 pour bientot =) Modifié 21 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 A priori le mi-one ne sera disponible que sur le site constructeur, aucune commande en gros n'a et ne sera admises pour l'instant. Si tu veux plus de precison, va sur miui-france, sur le forum, le sujet a été abordé par juju_des_highlands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je me permet de rapporter les propos de juju Je vous recommande également d'être vigilants par rapport aux sites tierces qui le proposent déjà en précommande. Je ne peux pas certifier qu'il s'agit d'arnaques mais on est jamais trop prudent, Xiaomi ayant averti dès la fin août que ces revendeurs n'étaient pas officiels et n'avaient aucun droit de le faire, la vente en gros étant tout simplement refusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je sens déjà les gens peu scrupuleux qui vont en commander 10 et les vendre a des prix de malade sur leboncoin, ou ebay... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Probablement, mais dans le fond même a 350-400€ c'est dans les prix pour cette gamme de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 même si c'est le prix pourquoi payé plus chere que le prix juste ? le problème est surtout du faite qu'il ne sont pas autorisé à en vendre. il y a donc de forte chance que ca soit des contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il sera impossible d'en acheter plus de 2 à la fois sur Xiaomi.com et une seule commande par foyer autorisée. Leur but c'est de faire le contraire des constructeurs chinois classiques qui diffusent leurs téléphones un maximum et qu'on trouve sur tous les sites de tels asiatiques. Pour ne pas risquer de voir leur image écornée par des sites tiers, ils limitent leur réseau de distribution et sont donc certains de le maitriser de bout en bout. Pour le posséder, le Mi-One est un téléphone clairement haut de gamme et pour ce prix c'est un cadeau. Maintenant, je préfèrerais être patient plutôt que prendre le risque de perdre 350€ sur un site apparemment fiable mais qui met en ligne une fiche produit et prend des commandes sur un produit qu'il ne pourra pas se procurer (par des voies légales tout du moins) puisque XIAOMI refuse la vente de gros et surtout aux pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Et on a une idée d'une date de disponibilité et si la commande a l'international sera possible ? Ils vont revoir leur site? Par ce que pour le moment en chinois c'est compliqué de s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ils sortait en chine début octobre, c'est ce qui était prévu mais attention, ne va pas commander sur le site internet actuel, ils ne savent pas encore si ils vont exporter bien que ce soit en bonne voie donc ta commande risque de ne pas fonctionner! patience est le maitre mot! (moi le mins devrais arriver courant novembre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Alors ? De nouvelles information ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ouais ya des news !? Sinon je me prend un Xperia Arc S, mais cette béte m'attire bien =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 la vente a été ouverte en chine avec a peut près une semaines d'avances! on peut donc espérer le voir arriver pour noël , enfin on espère ! sinon janvier a mon avis ;) voilou les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Et peut on le commander de la Chine à la France ? =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour moi aussi je m interresse a ce telephone peut on le commander direct en chine , pas facile le chinois sur leur site et a combien de neuros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pour le prix ça a déjà été donné plus haut! pour la commande sur le site chinois il me semble que ça a déjà été abordé ! non ça ne sert a rien de commmandé directement sur le site de xiaomi vue qu'il n'est dispo QUE en Chine pour le moment! il me semble que juju l'avait déjà dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bon on va attendre encore alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) A ceux qui sont intéressés, merci de répondre à une question importante ici. Les choses avancent. Modifié 29 octobre 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Raa finalement ce Arc S va attendre, surtout après avoir test la rom MIUI j'adore =3 Tu parle Chinois juju_des_highlands ? oO Un dernier truc si tu répond, toujours pas de problème avec ton MI-ONE ? (Bin oui jme renseigne si il dure dans le temps ce téléphone ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour répondre simplement je vois la différence entre un téléphone MIUI natif et un téléphone avec MIUI adapté. Ils ont fait un téléphone taillé sur mesure pour leur système. Un vrai régal à l'utilisation. Le seul bémol c'est la compatibilité des jeux qui n'est pas assurée. Exemple: NOVA 2 HD sur Nexus S çà fonctionne, mais pas sur MI-ONE..... çà devrait changer avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ok, si l'ont passe par MIUI-France il devrait éventuellement arriver plus tôt =33 (oui j'aime réver xD ) Puis au final il y aura déjà ICS sur les MIUI-ONE =P EDIT : Un dernier truc tu as déjà testé l'option présenté dans à 2.35Min, elle transforme le téléphone en serveur ftp =3 Modifié 31 octobre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui je m'en sers très souvent. Ça fonctionne bien dans les 2 sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 attention hein, un client ftp c'est différent d'un serveur! la en l’occurrence c'est un client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 dit moi juju, il y a une date/prix de prévu pour le moment ? car je l'imagine bien sous le sapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 non pas de date précise car ils s'occupent en priorité de desservir la chine! de plus d'après ce que j'ai compris la chine subit de grosses inondations actuellement ce qui ralenti les choses au niveau de l'approvisionnement des composants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.