Aller au contenu

[Mi1] Où acheter le MI-One ?


Bédarride

Recommended Posts

Salut, je suis nouveau ici.

Je vais passer chez free et mon wildfire htc commence à peiner, et je suis tombé sur les smartphone xiaomi qui m'on enfin l'air d'être des portable à prix correct...

Je souhaite me procurer ce modèle sur ce site : http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html, est-ce fiable ? vais-je payer douanes, sont ils bien en stock, avez vous une idée du temps de livraison ?

Beaucoup de questions, mais en tout cas merci d'avance à vous tous !

Modifié par glorofindrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( non, tjs pas...mais parfois (quasiment tout le temps) les délais c'est un peu n'importe quoi.

Au mieux c'est juste long, au pire c'est long parce que mon colis a fait un tour par la douane,j'espère encore que ce soit le premier choix.

Au pire du pire, litige Paypal si je ne reçois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu donc j'ai fait un litige paypal.

Si entre temps je le reçois tant mieux.

sinon tant pis, je serai remboursé et je suis vachement intéressé par le nexus 4 a 299€ (50€ de plus) a base de S4 pro comme le Mi-Two même si j'attends de voir ce que propose la concurrence dans cette gamme de prix car le port micro SD c'est le plus gros moins.

au pire je garderai mon smartphone actuel en tant que lecteur MP3

edit : correction

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...