shokmah Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 le deuxième assurément (sciphone.fr), ce sont des français expatriés en chine. le premier semble fiable mais ils vendent aussi pas mal de clone de xiaomi ce qui n'est pas bon signe de premier abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorofindrel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Salut, je suis nouveau ici. Je vais passer chez free et mon wildfire htc commence à peiner, et je suis tombé sur les smartphone xiaomi qui m'on enfin l'air d'être des portable à prix correct... Je souhaite me procurer ce modèle sur ce site : http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html, est-ce fiable ? vais-je payer douanes, sont ils bien en stock, avez vous une idée du temps de livraison ? Beaucoup de questions, mais en tout cas merci d'avance à vous tous ! Modifié 22 octobre 2012 par glorofindrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 TU paierais les douanes en plus genre 40€, et pour la fiabilité regarde juste au dessus... Par contre visiblement l'imei du téléphone n'est pas standard pour notre réseau, ça peut poser problème avec nos opérateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorofindrel Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 OK j'ai commandé, j'espère que j'aurais pas de pb ( les douanes c'est un peu le hasard il me semble) pour le mettre sur free, orange veut pas débloquer mon ancien tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de soucis, pour l'instant pas encore reçu. parfois ça va vite et d'autres fois moins. je croise les doigts pour qu'il arrive avant la fin de cette semaine,2 semaine de délai ça reste raisonnable. Alors, tu l'as reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 :( non, tjs pas...mais parfois (quasiment tout le temps) les délais c'est un peu n'importe quoi. Au mieux c'est juste long, au pire c'est long parce que mon colis a fait un tour par la douane,j'espère encore que ce soit le premier choix. Au pire du pire, litige Paypal si je ne reçois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) toujours pas reçu donc j'ai fait un litige paypal. Si entre temps je le reçois tant mieux. sinon tant pis, je serai remboursé et je suis vachement intéressé par le nexus 4 a 299€ (50€ de plus) a base de S4 pro comme le Mi-Two même si j'attends de voir ce que propose la concurrence dans cette gamme de prix car le port micro SD c'est le plus gros moins. au pire je garderai mon smartphone actuel en tant que lecteur MP3 edit : correction Modifié 31 octobre 2012 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 500 euros ? o_0 t'es sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ouch 50€ de plus. en gros, c'est le prix de revient du m1s si il faut y rajouter les frais de douane. grrrr, je déteste le clavier de ce pc portable Modifié 31 octobre 2012 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous! Vous l'avez commandé où du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lledd31 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un Miui M2 sur le site sciphone.fr . J'avais déjà commandé le 1S, il y a 2 mois. Le téléphone sera expédié dans 5 jours. http://sciphone.fr/fr/286-xiaomi-m2-mi-two-quad-core-15ghz-16gb-ecran-43-hd-android-41-rom-miui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai déjà acheté sur sciphone mais 21€ de frais de port + 41€ de douanes ça énerve un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi aussi j'avais commandé sur sciphone sans avoir de frais de douane par contre, mais c'est sur que les frais de douanes font mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.