DjouAlaconsole Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir a tous Voila j'ai un probleme je voudrais me servir de my phone explorer car tout le monde en dit du bien :) Je possède un htc hero J'ai installer le client sur pc et mon htc. J'ai bien regardé les configs et je voudrais me connecter en wifi pour pouvoir me servir du logiciel. Le problème c'est que quand je veux connecter le pc au tel ca me dit a chaque fois : La connexion avec le téléphone n'a pas pus etre établi : L'adresse IP du mobile n'a pas pus etre détecté. Savez vous ce que je dois faire? J'ai laissé mon ip en auto sur le téléphone. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 euh... tu as allumé le wifi sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui oui je l'ai allumé j'ai meme reboot téléphone et wifi. Merci de ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 regarde dans les paramètres de ton mobile l'adresse IP de ton mobile ensuite va sur ton PC lance une invite de commande et tu tape " ping [ adresse ip de ton mobile ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Voila le résultat Le truc c'est que la connexion internet ( depuis le mobile) fonctionne. C'est ca qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ca ne parle a personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ca veut dire que ton pc et ton mobile ne sont pas connecter cause probablement : le wifi est belle est bien activer sur ton mobile mais il se connecte en 3g pour verifier regarde l'icone sur ta barre de statut ton mobile est bien connecté en wifi mais autre que la connexion de ton pc, un wifi genre free wifi alors que toi tu es sur livebox wifi, à verifier utilisation d'un proxy ? pour le moment c'est surtout un problème de réseaux et non pas logiciel courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ca veut dire que ton pc et ton mobile ne sont pas connecter cause probablement : le wifi est belle est bien activer sur ton mobile mais il se connecte en 3g pour verifier regarde l'icone sur ta barre de statut ton mobile est bien connecté en wifi mais autre que la connexion de ton pc, un wifi genre free wifi alors que toi tu es sur livebox wifi, à verifier utilisation d'un proxy ? pour le moment c'est surtout un problème de réseaux et non pas logiciel courage ;) J'ai le meme soucis depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Yop yop merci pour votre aide. Cela ne vient pas de ca. J'ai testé mes connexions je suis bien connecté a ma box que ce soit pc ou mobile. J'avais prévu le coup en désactivant la 3G. Donc c'est ca qui est bizarre tout est bien sur la box mais ca ne communique pas. Niveau proxy j'ai vérifier sur firefox je suis en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonsoir es tu certain d'avoir "redémarrer le client" sur ton Htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Yep J'ai tout redémarré plusieurs fois. Vraiment bizzare comme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.