amineattia Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bonsoir encore une déception je viens d'acheter la sony tab s , malheureusement sans l'application youtube pour honycomb la tab est sous android 3.2 aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4web Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 plop, Rien a voir mais où l'as tu acheté ? J'attends celle ci avec impatience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineattia Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 sony center bascule / bruxelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Là je comprends pas... j'ai la s en 16go (et sous 3.2) et il y a YouTube. Tu as fais une recherche sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Est ce que l application est présenté dans paramètres / toute les applications ? Ya Il y a pas un probleme de compatibilité de YouTube avec certain pays (dont la Belgique) ? En allant sur le web market cherchant YouTube, il va te dire s il est psossible de l installer sur ta tablette, et si non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sur la mienne, achetée en Suisse, l application est installée d origine, étrange que tu ne la trouves pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.