Darklokis Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir, J'ai un eeepad transformer et je voudrais utiliser mycloud pour partager des fichiers, mais voilà j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas à upload les fichiers que je veux à partir de ma tablette (Fichiers de cours, donc format word versions Polaris office). Les seuls fichiers que j'arrive à upload sont les fichiers musique Pourquoi ? Cordialement, Darklokis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Essaye dropbox c'est le meilleur du web ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklokis Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai regardé les tarifs si jamais je voulais continuer à utiliser my cloud, et entre dropbox et my cloud... My cloud est le moins cher si je dis pas de bêtises !? Et puis ça serait plus simple pour moi étant donné que je vais aussi avoir un macbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Dropbox est gratuit (dans la limite du 5Go) et c'est la méthode la plus simple pour synchroniser. Tu as un dossier et tu mets tout dedans et tout ce que tu auras mis dedans sera syncro entre tout tes périphériques (Mac/Pc/Android/iOS/etc...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklokis Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah d'accord, merci alors je vais utiliser dropbox :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.