StarMatt Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir, j'aimerais savoir comment changer le d-pad de FPse. J'ai lu que c'était possible et je voudrais mettre celui de PSX4Droid dont je préfère l'esthétique :) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut. Je l'avais chopé sur le forum de fpsece.net mais vu le nombre de pages qu'il y a je ne pourrai pas le retrouver. Envoie-moi par MP ton adresse mail et je te l'envoie. Après t'as juste aller dans les paramètres joypad, écran tactile, puis pad d'écran et là tu cliques sur "external" et il te met l'arborescence de ta carte sd. Tu vas juste chercher le dossier où il se trouve jusqu'à trouver le fichier "pad.ini". Par contre quand tu retournes sur ton jeu, il n'affiche pas direct les gâchettes et start, select. Donc faut que tu retournes dans les paramètres pour les cocher et les mettre à la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Cela m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Faut m'envoyer vos adresses mail par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Faut m'envoyer vos adresses mail par MP. C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Voilà dites moi si le pad vou convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le pad est super, mais je préfère les bouton L1/L2 et R1/R2 du pad par défaut car ceux là ne sont pas pratique mais sinon c'est parfait. Encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pas de quoi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je trouve ça bien mieux. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.