bnet Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) NOUVELLE VERSION: v3.9 7.11.2011 http://forum.xda-dev...d.php?t=1311860 Version 3.9 WIPE: http://www.multiupload.com/FVSPLKROBN MD5[8CFC6D8B5609E62AF8074752C9D38E33] Version 3.9 NOWIPE: http://www.multiupload.com/19ABAXWBPL MD5[1CBC574810AB72C7091BC14828DF1E40] Descriptif: .Tous les logiciels SAMSUNG inclus (editeur videos etc etc) .GPS Fonctionnels sans prob .Wifi, bluetooth fonctionnent sans prob. .Excellente autonomie .Plus fluide que la rom d'origine .Rooter .Go launcher inclus .Les widgets Samsung ont été conservés (contact, internet etc etc) .Jkay lockscreen inclus .Enregistreur de conversation inclus dans le dialer .BLN inclus une très bonne rom abouti. Modifié 15 novembre 2011 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ca me donne bien envie de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 heuuu... je ne vois pas sur quoi elle est basée? kh3 ki4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) C'est une KH3 Lien vers XDA: http://forum.xda-dev...33#post17746133 Lien vers site perso: http://pfittech.blogspot.com/p/galaxy-sii-rom-rarity.html Modifié 22 septembre 2011 par EricXson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Elle a l'air vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Effectivement. Même + que pas mal :D :D :D :D :D Vais certainement la tester d'ici quelques jours. Attention quand même. Elle est très très récente. Il n'y a pas encore vraiment de retour d'expérience. PFittech semble être un développeur confirmé, mais nouveau sur Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) erreur :( Modifié 22 septembre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi aussi j'ai hâte de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Lien de téléchargement: Le GPSfix n'est efficace que pour la Slovaquie. Pour les autres pays, faudra attendre un peu ....demain probablement. http://www.multiupload.com/Q31W7DMD0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 zut, comment savoir si le gps fix fonctionne pour la france/belgique ? pas de nouvelle version depuis hier ? Car c'est un avantage énorme, quelle plaie ce gps ... Je dois toujours attendre 5 a 10 minutes en général :( la rom a l'air vraiment bien foutue, et vu l'autonomie de m**** en hdblog ( je comprend pas les gens qui y voient une bonne autonomie, ma batterie se vidait 2x moins vite sous villainrom ); Ici, il perd 5% en 20 minutes d'utilisation, c'est pas mal :) Bref, probablement ma prochaine rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le GPS fix actuel ne fonctionne que pour la Slovaquie. Et pour l'avoir testé, il ne fonctionne pas en Belgique en tout cas. En principe, ce devrait etre corrigé dans la journée. Installation (Wipe) sans problème. Rapide et jolie (ça c'est subjectif). Batterie .... trop tot pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En meme temps le gpsfix c'est normalement que la modif du gps.conf avec le pays dans lequel on est, donc ça se fait manuellement en maintenant fr à la place de north-america. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Installée -- pas de soucis --- à part peut être le Market ou alors ça vient de moi car il marque certaines applis non installées mais celle ci sont sur mon phone ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Plus de connexion avec Kies. Aussi bien en USB qu'en BT. :( Impossible de démarrer le service sur le périphérique. Et Kies over WIFI ne démarre pas. :( Quelqu'un d'autre à t-il le meme soucis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Plus de connexion avec Kies. Aussi bien en USB qu'en BT. :( Impossible de démarrer le service sur le périphérique. Et Kies over WIFI ne démarre pas. :( Quelqu'un d'autre à t-il le meme soucis?? Cette rom ne fait pas fini du tout. Je l'ai virer pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Cette rom ne fait pas fini du tout. Je l'ai virer pour l'instant... +1 Très prometteuse, mais pas suffisamment aboutie et testée. A tenir à l'oeil quand même, puisque PFittech travaille pour l'instant sur une nouvelle évolution à base de XXKI3 (2.3.5) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 fonctionne a merveille chez moi super rapide autonomie aux top.pour l instant installé depuis vendredi soir ...pas de souci particulier.par contre quelqu un pourrais me donner le liens pour le fix gps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 fonctionne a merveille chez moi super rapide autonomie aux top.pour l instant installé depuis vendredi soir ...pas de souci particulier.par contre quelqu un pourrais me donner le liens pour le fix gps :P Pas dispo encore. bientot, sur le site xda il met en preview encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) fonctionne a merveille chez moi super rapide autonomie aux top.pour l instant installé depuis vendredi soir ...pas de souci particulier.par contre quelqu un pourrais me donner le liens pour le fix gps :P En attendant que le lien soit dispo. Essaye ceci: http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/guide-gps-quickest-fix-solution.2022/ Etant donné que je suis passé sur autre rom en attendant une nouvelle version de la rarity (dimanche peut etre), je n'ai pas essayé cette modif personnellement. Peux-tu me dire si avec la Rarity, tu as réussi à faire fonctionner Kies??? Modifié 27 septembre 2011 par EricXson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Il y a faster fix (Root obligé) sur le market qui fait ça tout seul en rentrant la zone géographique... Je suis étonné qu'on ne parle pas mieux de cette appli. EDIT ...en plus on peut changer de zone si vous festoyez ds d'autres contrées, nobles fantasins et chevaliers!! Modifié 27 septembre 2011 par jtecosepa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La version KI3 est sortie (seulement WIPE pour l'instant) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La version KI3 est sortie (seulement WIPE pour l'instant) . Rarity - PFittech - Android 2.3.5 - KI3 - PFGPS Version 3.6 WIPE http://www.multiupload.com/LD5O7WNEBA Version Wipe: Efface vos données et prg installés. Toute fraiche... donc, pour utilisateurs avertis voulant "tester" et traquer les bugs éventuels :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Rapide et jolie (ça c'est subjectif) :) Mais...... - Kies ne fonctionne toujours pas chez moi :( - Icone GPS n’apparaît pas quand il est en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je sais pas ce qui se passe avec cette rom, les post originaux ont été supprimés... si la team a abandonné la rom autant viré le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Rien est arreté. PFittech a juste supprimé son ancien post pour ce préoccupé de la version 3.8.1 qui arrvie Dimanche normalement. http://forum.xda-dev...d.php?t=1311860 Il avait besoin de place et de temps pour étoffer son post ;) Modifié 23 octobre 2011 par micky387 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.