funymann Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous, Alors j'aurai quelques questions concernant mes retours d'expérience sur l'HTC : - Quand je tape des SMS ou quand je tape tout court au clavier, une frappe sur 10 saute (pas pris en comte) et les lettres sur le bords de l'écran sont beaucoup moins sensible (obligé de re-appuyer plusieurs fois...). Est-ce que ça le fait à d'autre ? - Alors au niveau photo/vidéo, je ne comprends rien... Le tél est sensé rivaliser avec le GS2, avec un collègue on a fait des tests simple, sauf qu'avec lui quand il zoom, nikel ! Avec moi ça pixélise très (trop) vite ! Et la vidéo sature aussi très vite, les visages en plein soleil on des pavés blanc sur le front par exemple. Alors que là encore le GS 2 nikel ! Est-ce qu'il y a des réglages à faire ?? - Au niveau rendu écran... Quand on regarde une page internet, l’écran est un peu terne et le fond blanc un peu jaunie par rapport au GS 2 qui affiche un truc plus coloré/contrasté et avec un "vrai" blanc en fond. La rapidité du navigateur laisse aussi à désirer... - Au niveau des jeux, est-ce qu'il y a beaucoup d'incompatibilité ? Parce que j'en ai un quelques une que je n'avais pas avec mon SG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 - Pour les SMS... non pas à ma connaissance - Je ne pense pas avoir fait assez de vidéo avec du zoom en cours d'enregistrement donc je sais pas mais il ne me semble pas avoir eu de problème de pixellisation. - Pour le rendu écran, ce n'est pas la même techno mais il faut avoir les mêmes réglages (luminosité principalement) pour pouvoir comparer. De toutes façons l'amoled est sensé avoir un meilleur contraste. Pour la rapidité du navigateur, vous avez fait le test comment ? Wifi, 3G ? Aviez vous le même réseau ? - Jeux : la seule incompatibilité qui m'ennuie c'est celle avec dungeon defenders. Trendy games doit sortir une version corrective pour les téls HTC récents et ils ont un tél pour faire leurs tests mais le correctif tarde. Sinon il y a des incompatibilités avec certains jeux optimisés Tegra2 mais pas tous non plus... en tous cas les incompatibilités sont rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funymann Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci pour la réponse. Pour le rendu écran, j'avais mis la luminosité au max mais ça devait jouer sur le contraste à mon avis. Oui même opérateur, même lieu, même réception (3G+). A chaque fois un p'tit train de retard, enfin pas la mort, juste une victoire de plus pour mon collègue lol ! Ok pour les jeux, ça me rassure aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.