arunan Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour! Je voulais vous demander si c'était normal que NOVA 2 et galaxy on fire qui sont sur le Market ne sont pas compatible avec notre GS? Car je vois dans les commentaire, des trucs genre marche super bien sur le galaxy s2 mais moi quand je veux l'acheter il me dit non compatible :( Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilanos2 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Salut , dans ton Galaxy s2 tu devrais avoir l'application ''Game hub '' . tu a une liste de jeux qui sont compatible avec le Gs2 et tu peut les télécharger et testé le jeux .si tu aime bien tu peut les acheté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.