Parsifal Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé hier le Monopoly HD (que l'on ne trouve pas sur le Market) mais sur plusieurs forums, disponible depuis plusieurs mois. L'installation se termine mais se termine par une erreur : Error (Airplay v4.3.0 [250761]) Heap 0 out of memory. "blablabla" Qu'est ce ça veut dire? Comment remédier au problème? Merci d'avance. Modifié 22 septembre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Essaie d'installer adobe air, vue l'erreur que tu as ça devrait t'aider ;) https://market.android.com/details?id=com.adobe.air&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Essaie d'installer adobe air, vue l'erreur que tu as ça devrait t'aider ;) https://market.andro...adobe.air&hl=fr Salut, Merci de ton aide, j'ai installé Adobe Air mais ça n'a pas résolu mon problème ... c'est exactement le même message d'erreur après lancement de l'appli Monopoly, même après redémarrage ... D'ailleurs je ne peux pas ouvrir l'appli Adobe Air, c'est normal? Une autre idée? Le message d'erreur est : Heap 0 out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB). Increase icf setting (s3e) MemSize (current value is 65000000). Bucket 'System' out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB). Modifié 22 septembre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) De nouveau je viens de perdre plusieurs heures à trouver une solution dans des forums américains, chinois, roumains, russes ... beaucoup rencontrent le même souci pour le Monopoly ou d'autres jeux comme NFS mais je n'y ais pas lu d'élément de solution! Il doit bien y avoir quelqu'un sur cette planète qui détient la solution! :emo_im_undecided: Modifié 23 septembre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Tiens, autre message d'erreur en supprimant le répertoire du monop dans data (android) : Error Airplay 4.3.0. (250762) Cannot open file menus/gxui_screens/SplashScreen/splashscreen.group.bin for serialising (read). Did you include this file in your mkb's "asset" block ? Quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Modifié 23 octobre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon j'avance un peu ... j'ai fini par comprendre que je modifie dans l'apk le fichier app.icf ... par contre lorsque je modifie le fichier je ne peux pas l'enregistrer, j'imagine qu'il est protégé ... par quel autre moyen je peux y parvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bon j'ai réussi à extraire l'apk et modifier le fichier, tout recompresser et mettre sur ma sd interne ... sauf que ça ne veut pas s'installer ... Si un jour quelqu'un par hasard en tombant ici peut m'aiguiller ... pour le moment je lâche l'affaire ... :emo_im_undecided: Modifié 24 octobre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je deterre ton topic que j'ai trouvé par google. je suis un archi fan du monopoly hd qui fonctionnait a merveille sur mon htc desire. par contre la meme version incompatible avec mon htc sensation. un drame ! j'ai comme toi tout essayé. je gardais mon desire rien que pour le monopoly. mais une mise à jour est arrivée et pouf ! hs le jeu. j'ai lu dans l'excellente appli news republic que EA games allait sortir le monopoly prochainement. alors croisons les doigts. ce serait sublime de jouer en ligne comme wordfeud. a+, je suis chez htc sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Aaaaah ... :-) J'espère que le "prochainement" ne sera pas de "longs mois" ... Je suis ravi que tu confirmes que l'appli est excellente (n'ayant pu la tester), la seule démo que j'ai vu est une vidéo de l'appli fonctionnant sur un SE ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut! J'ai le même problème que vous! Et apparemment la solution a été trouvée dans ce forum https://www.madewithmarmalade.com/node/3760 (pas pour Monopoly, mais pour un message d'erreur similaire). Par contre, je n'y comprend rien :/ Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hum pour moi aussi c'est du charabia ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Youhou, depuis hier, le Monopoly est accessible sur le Market! Hop, acheté d'office (depuis le temps que je le voulais) ... même si elle vaut 3,99€ + frais T.V.A. ... 4,75€ hum hum ... mais testé, tout fonctionne parfaitement ... ENFIIIIIIIIIIIN! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.