Aller au contenu

Futur acquereur d'un GS2


Recommended Posts

Bonjour à tous.

D'ici la fin de la semaine je vais recevoir mon GS2 et donc je voulai acheté un coque de protection. Sur le forum j'en ai vu une nikinsi qqchose mais je n'arrive pas à retrouver. De plus j'aimerai savir quelles coque me coinseillez vous. J'en veux un tres fine et je ne souhaite pas de pochette ou autre truc avec une languette quand on telephone.

De plus vu que l'ecrans est gorilla glass est ce que ca vaut le coup de mettre un film protecteur sur l'ecran ou pas?

De plus sur funmobile j'ai trouvé un adaptateur mhl vers hdmi de la matque biz quelque chose qui est beaucoup moin cher que celui de samsung. Est il de bonne qualité?

Et existe il un moyen de regarder les video sur un tv sans devoir charger le gs2 en meme temps? J'avais trouvé un dock qui chargé, sinchonis et avec une sorti hdmi mais je ne le retrouve plus.

merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un nouveau propriétaire d un S 2 concernant la coque et ton adaptateur, je ne saurai te conseiller, par contre, j ai acheter un film zagg (testé militairement au dire du vendeur et des caractéristique du fabricant) et franchement??? je regrette pas du tout! Sur le smart de ma femme, j ai posé le film livré avec (un Galaxy ace) et bien c est bien le jour et la nuit, je te conseille vraiment le zagg!

J ai rajouter en plus une protection a clapet certes pas très joli, mais vraiment necessaire pour moi car je flingue mes tel avec mes clefs a chaque fois!

En esperant t avoir un peu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...