nexus4g Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous Je débute dans le forum et avec mon Nexus s que je viens de recevoir des état unis via Ebay.(pour avoir un amoled) PROBLÈME ! il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte sim ? Il s'agit d'un Nexus S 4G SPH-D720 pourriez vous m’éclairer ? Je sent un retour sur Ebay. Merci d'avance en esperant avoir respecté les regles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 sur le Nexus S l'emplacement sim est relativement visible prend une photo histoire de voir si c'est pas une copie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'espere me tromper, mais je pense pas que tu puisse l'utiliser chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 normalement la carte sim ce trouve jute en dessous de l'objectif , pas caché...retourne le à ebay , sans carte sim c'est mort...prend un i9020... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...