nexus4g Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous Je débute dans le forum et avec mon Nexus s que je viens de recevoir des état unis via Ebay.(pour avoir un amoled) PROBLÈME ! il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte sim ? Il s'agit d'un Nexus S 4G SPH-D720 pourriez vous m’éclairer ? Je sent un retour sur Ebay. Merci d'avance en esperant avoir respecté les regles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 sur le Nexus S l'emplacement sim est relativement visible prend une photo histoire de voir si c'est pas une copie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'espere me tromper, mais je pense pas que tu puisse l'utiliser chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 normalement la carte sim ce trouve jute en dessous de l'objectif , pas caché...retourne le à ebay , sans carte sim c'est mort...prend un i9020... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je crois que ça sent mauvais, voici ce que j'ai trouvé sur Rootzwiki: The i9020 series (A and T models) as well as the D720 (4G) all feature SuperAMOLED displays, while the i9023 features a SuperLCD (SLCD) display The i9020T and i9023 both support UTMS 900, 1700 and 2100mhz The i9020A supports UTMS 850, 1900 and 2100mhz The D720 (4G) supports Sprint's CDMA and WiMax networks, and doesn't use a SIM card Le lien: http://rootzwiki.com...and-Differences Je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin de Sim chez Sprint. :huh: Retour obligatoire, en espérant pour toi que ça marche, car le vendeur n'est pas en cause. :mellow: Photo de 2 Nexus S, celui de TMobile et de Sprint: http://androidcommunity.com/sprint-nexus-s-4g-spy-shots-exclusive-20110321/ Modifié 22 septembre 2011 par chdeul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus4g Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bonjour Pense tu qu'il puisse y avoir l'emplacement carte sim sous le cache ? Et de ce fait pouvoir l'utiliser en france ! Merci pour vos avis Modifié 24 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Non certains tél aux USA et au Japon fonctionnent en CDMA , c'est à dire SANS carte Sim , ils sont activés par l'opérateur , c'est malheureusement le cas du NEXUS 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Carte SIM ou pas le téléphone n'est pas fait pour fonctionner sur le réseau français qui ne supporte pas les fréquences "4G". Il faut se renseigner un minimum avant d'acheter quelque chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Chamby : Les nexus 4G supportent également le 3G et le 2G si tu achète le bon modèle, comme tout les smartphones 4G... La chose à vérifier (surtout dans le cas du nexus) c'est qu'il fonctionne sur ton réseau, 4G ou pas si ton réseau est en 1900 mhz et que ton nexus ne le prend pas en charge c'est ta responsabilité. Il faut savoir aussi que les téléphone CDMA n'ont pas de carte SIM et sont bloqués (définitivement) sur le réseau où tu l'as acheter. Essaye de le retourner si tu peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.